vendredi 27 juillet 2007

En Pleine Poire

Bon ce matin, j'ai décidé d'écouter les conseils et de ne pas faire comme d'habitude ; i.e. de me dire que finalement, je plaisais peut être à la jeune femme que je croisais régulièrement en pause le matin.

J'ai repéré son bureau... Regardé dans l'annuaire de la boîte qu'elles étaient les nanas dans ce bureau... Coup de chance, il n'y en avait que 2... 2 incides me firent pencher vers un des noms. C'était le nom et le Mlle (elle n'a pas d'alliance ni de bague)

Donc, là, je reste 5 minutes avec le tél dans les doigts et je me décide à appeller tout fébrile... J'ai pas fait mon fier sur le coup...

J'appelle... Et voici une reconstitution de la conversation :
- EPP : "Bonjour, c'est EPP"
- JF : "Bonjour"
- EPP : "En fait, je ne sais pas si je contacte la bonne personne"
- JF : "Euh, ben tu veux parler à qui" oui on tutoie tout le monde ici
- EPP : "Ben, en fait, je sais pas.. Je connais pas son prénom"
- JF : "...." rires
- EPP : "Non mais je sais pas si c'est toi en fait du coup"
- JF : "...." rires
- EPP : "Bon t'as bien un pantalon noir aujourd'hui"
- JF : "Euh.... non !"
- EPP : "m..........." Désolé, j'ai honte
- JF : "Y'a pas de mal"

Je raccroche et m'enfonce au fond de ma chaise tout honteux !
Bon, y'a une suite à cette conversation.. mais plus tard

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes !

Unknown a dit…

Mdr :D je veux la suite moi!

Anonyme a dit…

Je suis certaine que la suite est mieux...

Allez, EPP..!

En Pleine Poire a dit…

Je sais pas si je dois l'écrire... bande de curieux !!