samedi 21 juillet 2007

Ce que j'aime en sortant du sport c'est que...

j'ai les muscles tout gonflés ! :-)

Ce que j'aime moins, c'est quand mon prof me rabache la tête avec ses histoires de brevet d'état et de blablabla...

Comme si je n'avais pas déjà assez de contraintes professionnelles...

M'enfin bon... J'apprécie tellement ce sport !

Question subsidiaire : A votre avis, quelle est la partie de mon corps que je préfère ? (oui oui, y'a bien une partie que j'aime en moi :-))

PS : hasard ou pas, je viens juste de reçevoir une pub pour une vente privée Yves rocher :)

Edit : Juste pour y penser - Prévisions d'articles :
- Mon petit lapin
- Cadeaux de noël

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait pas du tout, mais alors PAS DU TOUT le mec qui se la pète en exhibant ses pectoraux ^^

En Pleine Poire a dit…

Tu me laisses me la péter tranquille toi ;)

Anonyme a dit…

wahou!!!!!!!!! CARAMBAAAA! T'as envies d'enseigner ce sport???

bon je pense que t'aime bien tes fesses!

Anonyme a dit…

Heu... je serais tentée de répondre tes fesses ?

En Pleine Poire a dit…

@Funny > yes mais ça m'obligerait à ne rater aucun cours... Ce qui est incompatible avec ma situation professionnelle actuelle !

perdu pour la réponse

@Cinn > Perdu, de toute façon, je vois pas comment je peux les aimer, je les vois jamais ! :)

Anonyme a dit…

Tes jambes alors ? (quand même pas ton...?)

Anonyme a dit…

Allez : on va dire tes yeux, restons chastes !

En Pleine Poire a dit…

Perdu... C'est une partie de mon corps que j'exhibe souvent en ce moment !

Anonyme a dit…

Ton torse ?
Tes mains ?

Anonyme a dit…

je sais, les PECS !!!!

En Pleine Poire a dit…

yess.. c'est mes pecs.. ben didonc, tu cartonnes là ;)