samedi 28 juillet 2007

L'heure est grave.. helpppeeeeeuuuhhh

A la fin de ma dernière séance de sport... J'avais un message sur mon tél... Pas le message que j'attendais !

Un message d'Elle, mon ex, L'ex... Celle qui m'a détruit, ruiné, abandonné, rendu violent voir pseudo-alcoolique mais celle aussi qui m'a fait me surpasser, m'a donné l'envie de changer, m'a permis d'arrêter d'être un connard !

Elle me demandait de la rappeller dès que j'avais ce message !

Là, ça n'a fait qu'un tour dans ma tête... J'avais le choix entre 2 mauvaises nouvelles :
- Elle a trouvé quelqu'un et veut me l'annoncer
- Elle veut qu'on se remette ensemble

Je la rappelle donc, pour passer ce mauvais moment au plus vite... Son tél sonne, pas de réponse... Je tombe sur messagerie ! Je lui laisse à mon tour un message interrogateur !

L'heure tourne, elle me rappelle pas.. Je commence à baliser... Mais qu'est ce qu'elle veut me dire... Je flippe.. Je la rappelle et je tombe sur elle... Visiblement, je la réveille...

Elle me propose de me voir ! J'accepte tout en sachant que j'ai pas forcément envie ... Elle veut boire un verre... Elle amènera le jus d'orange et nous irons à Paris Plage...

J'ai quand même la force de lui demander si y'a un sujet particulier de discution... Elle me dit que "non", qu'elle veut des nouvelles...

Quelle merde... Rendez vous est pris vers 9h... Je flippe ... Je flippe !

PS : J'avais pris une photo de moi mais je peux pas la poster vu le contexte... dégue !!

Edit : Mon prof m'a fait l'honneur de me donner la ceinture noire !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout d'abord félicitation pour ta ceinture noire.

Le rv est ce soir ou demain matin ?

Pour ce qui en est de votre Rv, laisses la plutôt parler. En espérant que l'émotion ne te joue pas de tour.

Anonyme a dit…

Zen...

En Pleine Poire a dit…

@MiLady > C'est foiré pour la gestion de l'émotion...

@Mp > impossible d'être zen

Anonyme a dit…

Trop belle, trop envoutante, si fragile, si douce...
7 ans ne disparaissent pas d'un claquement de doigt, quoiqu'on fasse.

En Pleine Poire a dit…

oui... tu utilises les bons mots ma Lady !