mardi 3 juillet 2007

Réservé aux Femmes !

Ca y est.. J'ai décidé de faire le grand saut et donc j'aurai besoin de vous mesdames et demoiselles !

J'ai envie de... me faire faire un soin de la poire ! Le seul hic, c'est que j'y connais rien (que ce soit en institut ou en soin). Je me disais que les quelques lectrices perdues que j'avais sur ce blog avaient probablement de bonnes adresses, conseils voir même pièges à éviter !

Je sais que pour la plupart, vous n'avez pas besoin de ces soins car vous avez une poire superbe.... Par conséquent, même si ce conseil provient d'un ouie dire propagée par une de vos connaissances... Je prends aussi :)

Merci de votre sollicitude !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est pas trop dans mes habitudes !
Mais j'avais bien aimé Nuxe (c'est dans le centre de Paris je crois). Demande un soin en fonction de ton type de peau, il y en a tout une gamme.

J'avais eu droit en prime à un petit massage des pieds et de la tête... un pur bonheur.

Anonyme a dit…

Alors dans le supplément de l'Express de cette semaine, tu as une liste de d'un tour du monde des massages. Effectivement il parle du spa Nuxe à 75euros les 45 min, parait il réserver Julien. Mais est'il ouvert aux hommes.
Sinon du Shiatsu d'1h30 à Appartement 217 dans le 1er.

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > Merci, je prends note.. je jetterai un coup d'oeil dans Google mais tu m'as convaincu

@Milady > Attention, c'est pas d'un massage dont j'ai envie (enfin si... mais pas là) mais bien d'un soin "esthétique"