jeudi 12 juillet 2007

Tu dois être heureux


Une collègue qui avait changé de mission est passé me voir ce midi... Voici un extrait de notre conversation :

ELLE : "Alors ça va"
EPP : "Euh ben ouais ..."
ELLE : "Alors, ta copine est toujours au Canada"
EPP : "Non elle est rentrée" c'est plus ma copine counasseeeeeeeeeee
ELLE : "Alors, tu dois être heureux"
EPP : "Oui, t'imagines pas à quel point"
Non mais sans dec, vous voulez pas arrêter de me relancer sur ce putain de sujet ....
Et moi qui demandais ce que c'était le bonheur... Ben, maintenant je dois savoir ce que c'est !!!


Question Subsidiaire : A votre avis, quelle est la couleur la plus fantaisiste de Shorty que j'ai ?

PS : Welcome Osaris, tu chopes "One" point pour ta réponse sur la marque de ma montre

7 commentaires:

Anonyme a dit…

laisse tomber, le bonheur c'est de plus en parler c'est ca?

le shorty le plus fantaisiste? il doit être orange je dirais. mais t'es obligé de le montrer maintenant

Anonyme a dit…

@milady: EPP m'as dit que tu m'avais donné 1/2 point. merci! Je t'aime!

Anonyme a dit…

Nul la réplique "tu dois être heureux " N'a t'elle jamais vécu de séparations, des fois j'te jure.

@funnycake3000 : oui c'est bien cela, j'ai jugé que tu pouvais bien recevoir ce 0,5 point :-D

Réponse subsidiaire : Moi je dirais rose :-DDD

Anonyme a dit…

Shorty rose saumon, imprimé avec le drapeau de la grande bretagne (comme Choupi-Trognon ^-^)... euh, je sèche !

Anonyme a dit…

J'aurai aussi dis rose alors je passe la main ;-)

Anonyme a dit…

Bin oui mais en même temps, si tu ne lui dis rien... elle ne peut pas savoir !...

Allez, moi je dis fuschia pour le shorty :p.
Ou alors avec un motif gaminou (style Titi ou Taz).

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Le bonheur, c'est d'avoir l'impression de pas foirer sa vie !

Bonne réponse :)

@Milady > Elle n'était pas au courant de ma séparation... Y'a qu'un seul collègue qui le sait ...

@Cinn > C'est le genre de truc qui a du mal à sortir... aussi