vendredi 6 juillet 2007

Je suis une star ... qui drague sa psy


Et ouais... Ca y est, des gens tapent mon pseudo dans google pour trouver mon site... Bon, ok, ils n'ont été que 2 hier... M'enfin, c'est le début.. non ? :)

Bon, ce qui m'inquiète un peu plus, c'est qu'une personne à taper "comment draguer ma psy" et est tombé sur mon site ! Je pense pas avoir abordé ce sujet et de plus, quand je lis, je m'imagine en train de le faire et c'est BEURK !

D'ailleurs, en parlant de ça, y'a un tas de fantasmes "communs" que je n'ai jamais pigé comme :
- Draguer sa Psy
- Se taper une hotesse de l'air
- Faire un plan avec 2 copines !
- ... Y'en a surement d'autres mais je les ai pas en tête

Hmmm... En y réflechissant bien, j'ai pas beaucoup de fantasmes qui me viennent en tête en ce moment ! Bizarre, j'en étais bourré avant...

Encore un effet secondaire de cette rupture...

Question subsidiaire : A votre avis, quel est mon parfum de glace favori ?

PS : "One" Point for TiteBrunette pour sa réponse précédent (les fesses)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Macadamia Nut Brittle ?
Abricot ?

Anonyme a dit…

les fantasmes ca reviendra. Imagine une belle asiatique au regard doux en train de te caresser les fesses...

PS: la vanille

Anonyme a dit…

Noix de coco ???

Anonyme a dit…

Au sujet des mots-clés qui font arriver les gens chez toi, tu n'as peut-être pas abordé le sujet, mais tu as parlé de drague et de ta psy... cela suffit.

Quelqu'un est arrivé chez moi en tapant "deux queues pour Madame". Il est arrivé sur la page où je parle de la dame qui resquille dans la QUEUE de la kermesse de l'école maternelle.

J'avais parlé de ma belle-mère, en toute chasteté. J'ai reçu en réponse la visite d'une foule de gendres qui voulaient faire des trucs pas croyables à leur belle-mère.

J'en passe et des meilleures...!!

Tu peux faire venir les fantasmeurs de tout poil sur ton blog. Suffit de taper les bons mots clés !!!

Anonyme a dit…

La fenêtre de commentaires ne me laissait pas mettre mon identité à l'instant... je rectifie (au cas où il y aurait un doute !!)

Anonyme a dit…

Au fait, ce fantasme de "draguer sa psy" correspond peut-être à une phase d'une psychanalyse, par laquelle tu peux très bien passer un jour : tu fais un transfert sur ta psy et tu as l'impression de tomber amoureux d'elle. Logique, alors, qu'il te vienne à l'esprit de la draguer! Attention, déontologiquement, elle n'a pas le droit de traiter la situation autrement que comme un symptôme de l'avancée du traitement !

Anonyme a dit…

chocolat ? Rho c'est nul ce jeu !!! Jvais perdre !

Anonyme a dit…

Les fantasmes reviendront à l'envie d'une personne peut être ?
Et n'est-ce pas pour le moment une bonne chose d'en avoir oublié une bonne partie des anciens ???

Pour nous aider, le parfum c'est du classique ou de l'original ?
Vanille ?

En Pleine Poire a dit…

Dans l'ordre

@Cinn > perdu ... :)

@Funny > Ma psdy m'a dit que j'avais pas beaucoup d'imagination... Et que c'était la raison pour laquelle je détestais lire des romans

"One" point pour ta réponse

@xy > perduuu :)

@Anonyme alias Cinn > Oui, je connais un peu le fonctionnement des moteurs de recherche... En tout cas, tu as de chouettes requêtes chez toi :)

@Cinn (encore oui) > En tout cas, il est normal qu'elle puisse m'atteindre facilement car elle est censée me commettre (même mieux que moi)... En tout cas, je ne sais pas si ça t'intéresse mais il ne m'est JAMAIS venu à l'esprit de la draguer :)

@Elsa > perduuuuuuu :)

@TiteBrunette > Je sais pas si c'est une bonne chose de perdre ses fantasmes (j'en mets certains dans la même catégorie que l'espoir)

Gagné TiteBrunette mais Funny l'a dit avant toi :)