mercredi 4 juillet 2007

Vraiment désespérant....

Bon, contrairement à mon ancien blog, je me rends compte que je n'ai pas beaucoup parlé de mon passé... Du genre de choses que j'ai faites et qui font que j'ai pris un gros coup en pleine poire...

J'ai couché avec la copine (pas qu'une seule fois d'ailleurs) d'un de mes potes... qui était la soeur, de la nana avec qui je trompais Christine... Pas mal honteux, hein ?!?!

Si je vous dis que 3 mois avant leur mariage, mon pote l'a appris... Un soir, Christine l'a appelé et lui a tout raconté (je polémiquerai pas là dessus, ça n'était pas pour se venger ou quoi que ce soit...)

Evidemment, je n'ai pas reçu de faire part d'invitation au mariage... Mais, ça à la limite, j'avais prévu de pas y aller (au moins par respect, j'avais une excuse toute prête) !

Le pire, c'est qu'un autre pote se marie (non, je me suis pas tapé sa future femme !!) et que nous sommes tous invités ! Quand j'étais encore avec Christine, j'avais une peur bleue de ce mariage... Maintenant que je me suis fait plaquer, ben, j'en ai plus vraiment peur... Surement parce que j'ai l'impression d'avoir tout perdu (non, ça n'est pas le cas.. J'ai pas perdu ma famille (même si je les repousse à tirelarigo), j'ai pas perdu mon boulot, j'ai pas perdu ma Nintendo DS, ...) !

Je sais pas pourquoi, j'ai beau savoir que j'ai encore beaucoup de choses à perdre, j'ai vraiment l'impression d'avoir tout perdu ! Et donc, pour en revenir au mariage, quoi qu'il arrive, je perdrais pas plus qu'actuellement... Donc, j'ai plus vraiment peur !

Je trouve ça vraiment désespérant !

PS : Si vous êtes sage, un article sur la lotterie... qui déchaine (pas) les passions !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu embrouillé le dernier paragraphe

En Pleine Poire a dit…

c'est un peu embrouillé dans ma tête de toute façon ! :)

Anonyme a dit…

j'ai pas compris la fin...

Anonyme a dit…

Moi je le comprends comme : il n'a pas peur d'aller à ce mariage malgré la gêne qui pourrait s'ensuivre car il a l'impression de ne plus avoir grand chose à perdre de ce côté là... je me trompe ?

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > Tu me comprends bien...