lundi 9 juillet 2007

Compte rendu d'activité d'EVG


Bon... J'étais parti pour faire un compte rendu détaillé de toutes les activités vu que ça avait été une petite réussite mais finalement... Je vais faire le tri et indiquer les plus "marquantes"...

Nous étions une bonne dizaine de mâles (pas en chaleur d'ailleurs) à avoir prévu des activités pour cet Enterrement de Vie de Garçon :

Une tonne de bisous

Le but était que le marié récolte une tonne de bisous. Pour ce faire, il avait accès aux accessoires indispensables :
- Un stylo
- Un calepin
- Un photographe
- Une balance
Le bonhomme devait se prendre en photo avec toutes les nanas qui passaient (quelque soir l'âge) et les faire monter sur la balance (très très dur) pour valider l'action... Le poids était noté et une fois la somme de 1.000 kg atteinte, il avait gagné le droit de... passer à la prochaine activité !

Il y a eu 2 faits marquants :
- Déjà les nanas étaient plutôt sympas quelque soit leur age... Malgré la dégaine qu'il avait, presqu'aucune ne l'a jeté. Les plus sympas étaient les "mamans"
- Il a commencé le jeu par une nana super bien... Et donc, on lui a dit, tu commences par un canon, faut finir par un canon... Bon, ben il a fini par cette nana. Le plus étonnant, c'est que la nana est venue nous voir, c'était (c'est) une parisienne, elle a laissé son numéro, son msn, son mail pro... Assez hallucinant car on était une bande de 10 mâles... M'enfin bon...

Bon, on voulait tenter une variante vu le nombre de mamie qui passait... Il fallait qu'il atteigne 1.000 ans de bisous :) Mais le temps pressait pour la suite !


Le paintball

J'en avais jamais fait. J'ai jamais été attiré par le fait de me prendre des billes dans la poire dans un champs. Donc là, la première épreuve, c'était le marié déguisé en lapin qui devait récupérer des objets dans un champs boueux et nous, on devait le shooter quand il courait.
Quand on a vu la puissance des guns, on s'est mis à 30 mètres pour éviter de le transformer en civet et du coup, on l'a pas touché du tout... (ouais, ouais, on vise (surtout moi) comme des merdes)

2eme épreuve, nous avons fait des équipes de 4 et on devait s'allumer, en sachant qu'à la 1ère balle reçue, on était "out"...

Bilan de cette épreuve, j'ai un beau bleu sur le torse et j'ai découvert une nouvelle activité que... Je ne recommencerai pas (c'est fun mais sans plus)

Le karting

Ayant eu mon permis à 26 ans (message pour les mauvaises langues : dès la 1ère fois), celà reflète bien mon attirance pour les sports mécaniques. Je n'avais donc jamais fait de Karting ni même eu envie d'en faire.

Là, il y avait une activité karting pour les volontaires (c'est à dire 12, oui des gens nous avaient rejoint entre temps)...

Bon, ben j'ai fini "bon dernier".. Avec du recul, je me disais que j'aurai du venir à ce week end avec mon "A" et le coller sur le kart...

C'était sympa mais j'en referai probablement pas...

Bilan

Le marié est plutôt satisfait de l'EVG. On a échappé au traditionnel striptease et c'est pas plus mal. On est rentré dimanche, enfin lundi matin, à 2h du matin... Et je me suis endormi vers 4h malgré la fatigue suite à diverses discutions avec la personne dont je parle depuis quelques temps.

Une mini victoire aussi, car j'ai réussi à supprimer quelques SMS de mon ex...

Question subsidiaire : Quelle est la chanson qui me fait vibrer en ce moment ? (indice : Queutic)

PS : La réponse à la question sur les actions (cf. article précédent) n'a toujours pas été trouvée... Vu sa difficulté, elle comptera pour 5 points. Vous n'avez le droit qu'à 3 réponses messieursdames !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

archive et la chanson c'est again

Anonyme a dit…

C'est le jeux des incollables version EPP!!
Je tente avec l'indice que tu nous as laissé : We Change the Rules de 7th-floor

En Pleine Poire a dit…

@Funny > PERDUUUUUUU

@Milady > Gagné... "One" Point.. Well done

Anonyme a dit…

Ouais, je suis contente comme une petite fille !! Merci à toi pour ce petit moment !!

En Pleine Poire a dit…

@Mi Lady > Contente comme une petite fille... Ca fait bien plaisir ! :)