mardi 3 juillet 2007

Je relance les concours

Voilà... J'ai envie de connaître de nouvelles personnes et plutot que de m'inscrire sur Queuetic, je propose une rencontre avec un lecteur ou lectrice du blog...

Bon, si ça se trouve, je vais me taper une veste monumentale car personne voudra participer mais déjà la première étape sera de choisir l'idée du concour...

J'ai pensé à une devinette sur un truc bien personnel du style :

- Quel âge avait la 1ere personne avec laquelle j'ai couchée ?
- Quel est mon poids exact ?
- De quelle couleur sont mes yeux ?
- Quel est le dernier jeu de nintendo DS que j'ai acheté ?
- Quel est mon salaire net ?

Enfin ce genre de trucs... Bon, pitié... me mettez pas une vesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

En vous remerciant

9 commentaires:

Anonyme a dit…

quelles seraient les règles ? réponses en com ou par mail ?

En Pleine Poire a dit…

en com... pour éviter toute suspicion de triche :)

Anonyme a dit…

ok mais plus des questions de chiffres alors car ya possibilité de départager en jugeant "au plus proche"

Anonyme a dit…

Mais comment veux-tu qu'on ait les réponses à ce genre de trucs ? On joue au juste prix en fait, c ça ? lol

Anonyme a dit…

le retour de funnycake3000 des vacances alors,
1/24 ans
2/76kg
3/ yeux bleus
4/ heu là heu la méthiode du docteur kawashima?
5/ et 2400€?

Anonyme a dit…

pour l'idée du concours, tu n'as qu'a nous poser 10 questions sur toi (les réponses sont pas forcément ici).
48h pour répondre et celui ou celle qui a le plus de bonnes réponses ou les plus proches gagne.

En Pleine Poire a dit…

@TiteBrunette > ouip, je suis d'accord avec toi :)

@Elsa > Ben le prix, ça serait genre un Supeeerrrrr restoooooo

@Funny > Toi t'as lu en diag mon post.. Pris en flag

ET puis 10 questions à départager, ça va être simple :)))

Anonyme a dit…

Mince, mon com n'a pas été enregistré ??

Je disais donc quelque chose comme :

Non mais regardez comme y se la pète, l'autre EPP, genre devinez le montant de la Malette et vous gagnerez le droit d'entrevoir la star incognito... pfff prétentieux va, tu as trop lu Hell ou quoi ?

En tout cas si tu veux le faire ce jeu, je te conseille d'éviter les questions trop perso (puisque tu vas devoir donner la réponse), mais un peu perso quand même (l'âge de ta première conquête ? Je préfère connaître ton parfum de glace préféré par exemple!).

Bon... après mûre réflexion, envoie la Chose...

En Pleine Poire a dit…

rabat joieeuuh !! :)

Envoi la chose ?!?! tu entends quoi par là ?

PS : je connais pas Hell (oui non mais j'ai aucune culture je sais)