vendredi 20 juillet 2007

Je me tate...

Est ce que je dois faire dériver un poil le blog et poster quelques photos de moi en train de "décompresser" ?

Le truc, c'est que ça m'amuse réellement... Le plus chiant, c'est de se prendre en photos... ça serait plus simple si j'avais un partenaire de jeu (non non, ça n'est pas une annonce....)

Toujours pareil, vous l'aurez compris... J'aime faire envie (oui oui, je sais que ça n'est pas facile ... pour moi :-)) !

Ok, je retourne bosser

Question subsidiaire : A votre avis, qu'ai-je mangé ce midi ?

PS : MiLady chope "One" point sur sa bonne réponse sur mes yeux...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bah c'est ton blog, t'as le droit de poster ce que tu veux. Je ne vois pas ce qu'on pourrait dire.

pis t'as envie de montrer en fait c'est çà?
lâche toi!

je me permet de proposer mes services de photographe amateur en train d'apprendre mais çà dépend les photos...

Question subsidiaire, un sandwing jambon fromage, de l'eau et un café. Pour ma part çà n'intéresse personne mais j'ai mangé une assiette de charcuterie, steak haché frites, fromage (du brie) et une mousse coco nappée de chocolat

Anonyme a dit…

C'est moi qui rêve ou tu veux donner une orientation limite trash à ton blog ?... J'aimais bien comme ça...

En Pleine Poire a dit…

@Funny > J'ai envie de me détendre.. et ça me détend ce genre de truc :)

perdu sinon

@Cinn > Les photos seront plus que soft... et non, tu ne verras pas mon petit sex en 16/9eme

Anonyme a dit…

ton p'tit sex en 16/9eme... oui la ce sera en format 4/3, pas assez long pour du 16/9

Anonyme a dit…

Prétentieux va ! Pourquoi pas une vidéo pris avec une lentille "grand angle" ?

En Pleine Poire a dit…

Y'a quoi de prétentieux exactement dans "petit zizi" ?!?