dimanche 22 juillet 2007

Rentrage de ouikend


Bon, me suis fait un petit ouikend sympa... Pas grand chose à raconter dessus, sinon que j'ai pris quelques petits coups de soleil je pense !

Peut etre Voici une photo plus tard... En attendant, je vais me prendre un bain en pensant... être accompagné :)

Question subsidiaire : A votre avis, combien me reste-t-il de jours de congé à prendre avant la fin de l'année ?

PS : Ces coups de soleil me donnent des pulsions hormonales j'ai l'impression !

Edit : Observez les reflets rouges qui risquent de me faire passer une mauvaise nuit :-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Un coup de soleil n'est pas sexy, franchement !!!

Attend lorsque ta peau aura hâlé ;-)

Congés restant : 14 jours

En Pleine Poire a dit…

Je ne poste pas que des photos pour paraître sexy... :)

Sinon, je les choisirais et prendrais avec plus de soin quand même :)

et perdu mon amie !

Anonyme a dit…

des poussées hormonales avec des coups de soleil... c'est la premiere fois que j'entend ca. m'enfin, j'espère pour toi que tu dors pas sur le ventre sinon tu va jouir cette nuit!!!

QS: on ne parle pas des RTT on est bien d'accord mais des jours de congés. heum... ma boule de cristal me dit 10 jours

Anonyme a dit…

Quel jeux de mot Funnycake3000, trop drôle.

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Euh, ce ne sont pas les coups de soleil qui me donnent envie de sex mais .. la chaleur ... ;)

perdu

@Milady > Non mais.. l'encourage pas toi :))

Anonyme a dit…

Tant que ce n'est pas moi qui m'y met :-DD

Là tu risques d'exploser...

En Pleine Poire a dit…

d'exploser ? de quoi tu parles ?

Anonyme a dit…

de rire

En Pleine Poire a dit…

j'ai eu un doute looooooool :)
C'est le soleil.. pardon !

Anonyme a dit…

Tant que c'est pas la vodka