jeudi 5 juillet 2007

Le désir... L'envie... La gène

Je ne dirais pas dans quelles circonstances ni avec qui (ben oui, gardon un peu de mystère non mais !!) mais j'ai éprouvé du désir hier !

Ca faisait bien longtemps que mes hormones ne s'étaient pas manifestées. En fait, ça fait tellement longtemps, que j'en étais géné de ressentir cette envie !

J'avais à ma disposition :
- Le regard presqu'intense de cette personne me faisant baisser les yeux !
- La peau de cette personne me donnait envie de la goûter !

Il ne manquait plus que :
- L'odeur de cette personne pour que je puisse m'ennivrer !
- La chaleur de cette personne pour que je puisse me réchauffer !

Nous n'avons fait que des choses classiques (oui, oui, j'aime le classique) mais mon coeur tapait de petites accélérations parfois !

Question subsidiaire : A votre avis, le 10 août, ça représente quoi pour moi ? ;)

16 commentaires:

Anonyme a dit…

hier, ah oui? c'est qui c'est qui? donnes des détails!!!!!!!!
le 10 aout? ton anniversaire?

Anonyme a dit…

La sensualité revient à grands pas à ce que je vois !! :D

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Non non... pas de détails... Je culpabilise un poil

@Cinn > J'en sais rien... Je me suis jamais vu comme un être "sensuel" !

Anonyme a dit…

Sinon... le 10 août, tu célèbres sûrement l'anniversaire d'Antonio Banderas ?
Y'a pas de honte...!:D

Anonyme a dit…

En tout cas texte très sous jacent de sensualité.
Le 10 aout je sais !!! Cette date est trop marquante pour moi.

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > Tes références... lool... Ca casse un peu le mythe de savoir que tu lis "Voici"... En même temps, je dirais que c'est... de ton âge ! :)

@Milady > Sensualité... Je sais pas, je m'en rends pas vraiment compte... donne, ta réponse pour le 10/08 ;)

Anonyme a dit…

Ben oui EPP... il faut bien que j'aie quelque chose à lire chez le coiffeur pendant qu'on me fixe ma moumoute...

En Pleine Poire a dit…

A noter que moumoutte casse aussi le mythe

Anonyme a dit…

ah mince... mes bigoudis alors ? C'est glamour les bidoudis non ?

En Pleine Poire a dit…

Argh... le tue l'amour... Bouge pas, je me fais un étirage de dos dont j'ai le secret !

Anonyme a dit…

Un étirage de dos ? Ah ces jeunes, ils sont rouillés de partout...

En Pleine Poire a dit…

Ben, après la séance de soin du visage, je tenterai la séance de massage (sans finition enfin, ça dépend qui me le fait :))

Anonyme a dit…

Je ne te garantis pas que l'institut Nuxe (ou Guerlain, ou autre) s'occupe de la "finition"...

En Pleine Poire a dit…

non mais je compte pas demander de finition à une salariée !!

Anonyme a dit…

10 aout : les saints sont parmi nous !

En Pleine Poire a dit…

Bravo... Milady !! Bravoooooo :)