mardi 10 juillet 2007

Portage d'épouse

Saviez vous que depuis 12 ans la finlande organisait la compet du "portage d'épouse" ?
J'ai pas beaucoup de détails dessus mais à priori, il faudrait courrir avec sa femme sur le dos en évitant/contournant quelques embûches !

L'article source est .

Alors, si vous avez une femme fine comme un fil de fer ou un mari costaud comme swarcheneger (observés la rime), inscrivez-vous. Vous gagnerez une TV et de la bière (là, faut dire Waoooh)

Question subsidiaire : A votre avis, quelle est la marque et le modèle du nouveau GSM que j'ai commandé ?

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors je propose le iPhone d'Apple.

Tu en as de la chance non ??!!

Anonyme a dit…

Mince ! Le nombre de concours stimulants et qui peuvent rapporter gros qu'on rate quand on est célibataire !
Il ne me reste plus qu'à trouver un Schwarzenegger costaud pour l'an prochain...!

Pour le téléphone, je sèche !

En Pleine Poire a dit…

@Milady > Non... trop cher et j'aime pas trop les tél tactiles... Mais il s'agit bien d'une marque américaine dont le nom du modèle approche le nom d'un accessoire (assimilé épilation) masculin/féminin

@Cinn > Pareil... Faut que je trouve un fil de fer pour la 13ème édition

Anonyme a dit…

C'est vrai, il faut être filiforme !

Il ne me reste plus qu'à faire provision de Slimfast et à publier une nouvelle annonce sur Meatix du genre "cherche homme tout en muscles, 105 kg minimum, aimant la bière et la télé, pour projets communs".

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > Provision de Slim Fast... Mais non, tu es très bien comme ça...

Anonyme a dit…

La dernière gagnante pesait 49 kg !!!!
De quoi donner quelques complexes quand même :)

En Pleine Poire a dit…

Comme disait ma prof de maths, c'est pas la somme qui est importante mais chacun des nombres à sommer...

Et puis... complexer sur un nombre (bon, à part quand c'est la taille d'un zizi.. ça c'est normal ! :-))

Anonyme a dit…

Ah ah... on va en apprendre des choses ! Tu complexes sur la taille de ton zizi ??

En Pleine Poire a dit…

Lol... Non mais... Je vais pas te demander si tu veux que je poste une photo :
1 - J'ai peur de ta réponse
2 - Je vais pas souiller cet havre culturel autrement dénommé par blog

Anonyme a dit…

Ce havre culturel ?... Et c'est moi peut-être qui t'ai mis la pression pour que tu nous montre ton épaule et ton pectoral nus ?? Eloignez les enfants, non mais !!

En Pleine Poire a dit…

Parfaitement... Culturel... Tu as vu tous les sujets abordés (TVA Sociale, Soins du visage, Portage d'épouse, Laboratoire pharmaceutique, ...)

Mouais.... c'est ça, fais ta victime ;)

Et sur ce blog, y'a pas d'enfants qui y viennent de toute façon (il est bien caché)

Anonyme a dit…

Tu as oublié l'alimentation (poivrons), le grand capital (valeurs immobilières) et les télécommunications (GSM)

Pas d'enfants ici ? Depuis quand connais-tu l'âge de tes visiteurs ?... Dieu seul sait quels mot-clé des enfants sont capables de pianoter sur Gougeule..

En Pleine Poire a dit…

hmm :) Je vois que tu suis bien mon blog toi ;)

Les enfants de - de 18 ans ne sont pas intéressés par ce que je raconte... J'ai lu ça dans "Gougeule magazine"

Anonyme a dit…

portage d'épouse et pb de zizi... rien compris....

le nokia 6110

En Pleine Poire a dit…

@Funny > J'ai laissé des indices dans les 1ers commentaires :)

Anonyme a dit…

Je tente : compact, intelligent et élégant.

Le BlackberryPearl.

Anonyme a dit…

Pas les yeux en face des trous, mauvaise soirée, très mal dormi du coup. je fatigue mister...

donc je dirais du coup le tel de microsoft mais je connais pas le nom... celui qui est censé concurrencer l'i-phone

En Pleine Poire a dit…

@Milady > aie... à priori, il doit avoir aucune de ces qualités vu que ça n'est pas celui là

@Funny > Aiee... au boulot ou chez toi ? dans les 2 cas, fais une sieste (plus dur au boulot)

@Tous > INDICE : LE NOM DU POIL RESSEMBLE A UN INSTRUMENT PERMETTANT DE VIRER LES POILS !

Anonyme a dit…

bon dernière tentative.
le LG Shine ou mais bon, là j'y crois pas trop, le Airness

En Pleine Poire a dit…

non mais c'est quoi le rapport en SHINE et poil ?

Bon.. si je dis rasoir.. ça donne ?!?!

Anonyme a dit…

un bic?!?!?

En Pleine Poire a dit…

Arghhh....

Anonyme a dit…

un gilette? un wilkinson? un phillips!!!!!!!!!!!!!!

En Pleine Poire a dit…

Un MOTOROLA RAZOR.. grrrrrrrrrrrrrr