dimanche 15 juillet 2007

Qu'est ce que je me sens....

coupable !

J'ai l'impression d'avoir passé mon week end à tromper mon ex !

En rentrant, y'avait un petit bébé black... il serrait Sophie (la girafe) tout contre lui... comme si on allait lui arracher d'un instant à l'autre... J'avais du mal à me retenir (pour ne rien gacher, j'étais sur le fond sonore de "Let me Live" By Queen) !

J'ai vraiment besoin d'un petit remontant ! Je suis désolé

Question subsidiaire : A votre avis, qu'est qu'un Mawashi-guerri (spécial fan des bronzés)

PS : Cinn gagne "One" point pour sa réponse sur les toilettes !

Edit : Je sais que ça n'est pas rationnel mais j'ai vraiment l'impression de la trahir, de la déçevoir une nouvelle fois !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mawashi-guerri : C'est pas une prise de karaté, kung-fu, judo ou autre art martial ?...

(Vu comme je m'y connais, si j'ai bon, j'aurais été incapable de dire si c'est une prise réelle ou un délire des Bronzés)

Anonyme a dit…

Gougeule me dit "coup de pied circulaire"...

En Pleine Poire a dit…

Cinn > Gogeule a raison.. ;)
One point for you !

Et effectivement, c'est une prise réelle