mardi 24 juillet 2007

Une relation uniquement sexuelle

Bon ma psy m'a demandé pourquoi je ne trouvais pas une jeune femme qui consentait à avoir des relations sexuelles uniquement... Sans sentiment (pour le moment)... J'ai d'ailleurs eu le droit à un "mais pourtant ça existe"...

Ben ouais, c'est ça... Evidemment, à supposer que je veuille vraiment ce genre de trucs (j'expliquerai pourquoi ça n'est pas le cas un peu plus loin)... Je me vois bien accoster une nana qui me plairait en lui disant :
"Non mais je t'explique... Je suis sorti avec une nana pendant 7 ans... Nana que j'ai trompée pendant 5 ou 6 ans avec des mecs, des nanas, des soeurs, des moches, des bonnes, des jeunes, des vieilles, ... Là, mon ex (maintenant) l'a appris et m'a plaqué... Alors tu comprends, je suis un peu sous le choc ! Il me faudrait donc une nana qui accepte que je la baise sans me parler d'amour et d'autres conneries du genre que je suis incapable de ressentir (pour le moment)... Qu'est ce que t'en dis ?!?! Je te tire chez toi ou chez.. mes parents ?"

Mouais.. succès garanti !! Putain, les psy, ça a de supers idées !!

Donc, j'en viens au pourquoi ça ne me botte pas trop ! Ben parce que coucher avec quelqu'un en prenant le parti de se mettre d'accord sur la nature de la relation uniquement sexuelle me donne l'impression de traiter l'autre en objet. Et je n'aime pas vraiment à traiter une personne en objet dans la vie dite "humaine". Bien évidemment, j'adore traiter une nana en objet dans un lit... Probablement autant que j'aimerai subir ça mais... Dans la vie, ça n'est pas le cas !

Notez bien que je dissocie une nouvelle fois ma vie ! Il y a ma vie sexuelle et ma vie "humaine" !

Je suis d'accord pour être un salaud mais quand même, j'ai un minimum de respect envers l'être humain !

Question Subsidiaire : A votre avis, pourquoi mickey mousse ?

PS : Cinn gagne "One" point pour sa précédente réponse

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ouchhh...
c'est sûr que raconté comme ça en bloc ça fait vraiment pris en pleine poire.
maintenant, il existe un auteur américain que, si tu ne le connais pas, tu devrais lire. surtout "Alex Portnoy et son complexe" :-))).
et pratique le bon vieux principe qui consiste à dire que sur 10 femmes, il y en aura bien une qui dira oui (statistique, méthode portnoy...:-D)

http://www.asso-chc.net/article.php3?id_article=500

va savoir... ça pourrait éviter une séance chez le psy si ce n'est que ça !

En Pleine Poire a dit…

Tu as raison Roxane, faudrait peut etre que je revois ma technique d'accostage ;)

Quand aux stats, il est rare que je tombe sur 10 nanas d'affiler qui me plaisent ;)

Bienvenue en tout cas !

Anonyme a dit…

Allez hop, je vais jouer ma donneuse de leçons qui a tout entendu des autres sans jamais avoir pratiqué le truc (et qui pense même qu'elle n'est pas faite pour ça).

Je m'inspire de Marjorie (Whereistheone) qui avait fait scandale en parlant de son sex partner ici : http://whereistheone.over-blog.com/article-4042860.html
Il faut dire que le sien avait la particularité d'être marié, ce qui soulève des questions éthiques assez évidentes !!

Mais entre deux célibataires libres de toute obligation de fidélité?...

Si j'ai bien compris, l'idée justement avec une "sex partner" est qu'elle ne te plaise pas trop, mais que vous vous entendiez suffisamment bien sexuellement pour que vos célibats mutuels trouvent une consolation.

Le sexe avec elle devient alors une sorte de loisirs, un peu comme une partie de cartes ou de tennis.

Il y a sûrement des gens que tu ne vois que pour pratiquer ton sport favori. Est-ce que tu les traites comme des objets pour autant ? Non, l'intérêt est mutuel....

En Pleine Poire a dit…

Cinn... Merci pour ce long post...
Mon problème, c'est que même si je considère les autres comme des objets au lit (et si on fait abstraction de mes baises homo), j'ai toujours éprouvé des sentiments pour ma partenaire (pas forcément de l'amour mais des sentiments quand même)

Et non, il n'y a personne que je vois pour pratiquer ça ! En fait, quand je baisais comme ça, j'établissais toujours une sorte de "relation"....

Anonyme a dit…

Je ne vais pas te jeter la pierre ! Encore une fois, je ne pense pas que ce type de pratique soit faite pour tout le monde.

Anonyme a dit…

(parce que Mario brosse?)

En Pleine Poire a dit…

tu as pratiqué !?!
yes.. one point !!

funny, un cake a dit…

La grande question, Faut-il ou pas avoir ce genre de relation. Pour cela, te sens-tu capable de faire abstraction de tes sentiments? Visiblement, d'après ton post et les com, non...

Tu me diras, c'est difficile de coucher avec quelqu'un régulièrement sans qu'au bout d'un moment, il n'y ai rien. on a tous un coeur (si, si, même sarko!). Ou alors, reconverti toi dans le X mais je sais pas si c'est très sain...

En Pleine Poire a dit…

Je ne pense pas en être capable... Je ne sais pas si il y a une raison à celà, mais si la personne me plait (physiquement) mais que je me fais chier d'une manière générale avec elle.. ça le fera pas !

Quand à devenir acteur porno, j'ai pas le matos pour :)