lundi 16 juillet 2007

Tout bizarre...



Je me sens tout bizarre aujourd'hui...

J'ai des envies que je qualifierai de charnelle mais je me sens pas capable de les assouvir !

Question subsidiaire : Quel est le nom de la plus petite goutte d'eau ?

PS : Cinn chope "Two" points for her precedent answer (mawashi et Le repas avec Mister Buffet)...

Edit : La "working Tenue" du jour... Ca se voit pas, mais j'ai fait quelque chose de particulier !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Perle ?
http://missiontice.ac-besancon.fr/college_louis_bonnemaille/perle.htm

En Pleine Poire a dit…

perdu :)

Anonyme a dit…

A tout hasard : H²O ?

Anonyme a dit…

ben la molécule?

Anonyme a dit…

Une larme écrasée ?

En Pleine Poire a dit…

Ta première réponse était la bonne Cinn... Et cette formule porte le doux nom de "molécule d'eau" :)

Tu prends la tête :)

Anonyme a dit…

Ben la réponse était non googeulisée donc je craignais la pire prise de tête...

En Pleine Poire a dit…

Sans google.. Bravo :)