jeudi 12 juillet 2007

Miam....


Miam... Voilà ce qu'un jeune homme a dit quand je sortais de mon Q.G.
J'ai pas vraiment attention à lui mais plutôt à ce qu'il a dit.. En effet, aujourd'hui, c'était le jour "séance chez la psy" !

Et suite aux nombreuses discutions, elle comprit que j'aimais bien être considéré comme un objet (en faisant bien entendu avec ma relation avec mon ex... point de vue que je ne partage pas mais bon...)... Et donc, je lui expliquais bien volontiers que le peu de relations que j'avais eu avec les hommes étaient probablement dû au fait que les femmes étaient incapables de me traiter comme un objet au lit...

Et je lui ai donc sorti ma théorie (prête à paraître dans le nouvel obs :-)) :
Les femmes ont tellement été brimées, maltraitées et humilliées à travers les siècles qu'elles ont trop de respect pour les êtres humains. En revanche, les hommes ont toujours été habitués à traiter les femmes en objet et donc n'ont aucun problème à traiter un autre humain en objet.

Bien sur, il existe toujours des exceptions mais je veux dire que.. de manière générale, les femmes respectent beaucoup plus la condition humaine que les hommes ! Du coup, moi qui fantasme sur le fait d'être un "homme objet" (expression que j'ai piqué à quelqu'un qui se reconnaitra probablement), je suis un poil frustré parfois.


Question subsidiaire : A votre avis, quel est le dernier DVD qui m'a fait verser la larme ? (bon un indice, y'a swharzy dedans... vous foutez pas de moi please)

PS : One Point for Funny pour sa réponse... Il s'agissait bien d'un shorty orange ! Et donc, comme il l'a demandé... En voici la photo

PS 2 : Excusez-moi pour la cohérence, j'ai quelques verres dans le sang

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve pas ca bete comme théorie. Je suis toujours un peu frileux pour faire des généralités, mais effectivement, il y a quelque chose de doux chez le commun des femmes que l'on retrouve peu chez les mecs.

En Pleine Poire a dit…

Ah merci... J'ai reçu aussi quelques messages ce soir en privé de personnes d'accord avec moi !
Pour une fois que c'est pas une théorie vaseuse que je sors :-)))

Anonyme a dit…

Déprimant ta théorie... les hommes seraient "programmés" pour ne pas respecter les femmes et les traiter comme des sous-merdes ?

Héééé ! C'est pas une excuse !

D'ailleurs, il y a des exceptions, c'est toi qui l'as dit. Et j'en connais un certain nombre en plus. Il y en a même qui ne supportent pas que leur partenaire se rapproche du statut d'objet !!!!

Anonyme a dit…

Nota : je fais une très grande différence entre les "jeux sexuels" possibles et le fait de ne pas respecter quelqu'un dans la réalité.

Pour ma défense, tu parles aussi des deux en même temps dans ton billet.

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > Il est clair que je ne fais pas l'apologie de ce genre de pratiques dans la "vie réelle"...

D'ailleurs, moi-même, dans la "vie réelle", je ne pense pas considérer les autres (quelque soit le sexe) comme des objets. En revanche, au lit, c'est (parfois) une autre histoire !