dimanche 15 juillet 2007

Belle frayeur

Hop, je me mets un petit "Queen" en fond sonore pour rédiger cet article et c'est parti !

Ce qui me fait bien flipper en ce moment, c'est de tomber sur mon ex au hasard d'un déplacement dans Paris. Evidemment, elle serait accompagnée de son frère, de sa soeur et du mari de sa soeur... Le tout complété par les enfants de ces derniers... 2 petits bouts qui ont entre 2 et 4 ans.

Ces petits bouts sont trop mignons... Il y a Inès, l'ainée... La manipulatrice qui sait très bien obtenir ce qu'elle veut... Et Paul, le cadet, qui se fait toujours avoir par sa grande soeur... J'avoue avoir une petite préférence pour Paul mais c'est dû à une petite histoire il y a qques temps.

Une fois, je portais Paul dans un restaurant et une mamie m'a sorti un : "Il vous ressemble beaucoup votre fils".. Rooh, ben j'étais évidemment super fier et du coup, je l'ai plus lâché... :-)

A noter que je n'avais évidemment aucun lien de parenté avec ce petit !

Enfin bon, maintenant, c'est ma hantise que je tombe face à ces petits et leurs parents... Pourquoi ai-je l'impression à chaque fois que je sors, que je vais tomber sur eux ?!?!

Question subsidiaire : Quelle est ma marque préférée de shorty, ainsi que sa couleur ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Célio, gris ?

En Pleine Poire a dit…

perdu :)