mercredi 4 juillet 2007

Désespérant....

Je crois que la seule relation qui pourrait marcher serait avec une femme ayant les mêmes "troubles" que moi. C'est à dire, rejetant l'affection de sa famille (nonnnn z'en veux pas) et celle de ses ami(e)s (je suis un grand garçon, laissez moi gérer)...

A la fin de ma dernière séance, ma PSY m'a sorti un truc du style "si votre histoire n'était pas si triste, elle serait tellement drôle"... Je sais pas comment je dois le prendre :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas, elle a un sacré humour ... Ta psy.
Et elle a foutrement raison.
Parce que, lorsqu'on se traine une vie compliquée et rude, au final lorsqu'on se pose deux minutes, on se dit que finalement c'est bien amusant tout ça, tout ce désespoir et cette douleur.

Anonyme a dit…

Tu parles de névroses ? mais alors ces 2 névroses doivent se compléter parce que dans ce cas, cela peut exploser, non ?

En Pleine Poire a dit…

@Hell > Je pense que je l'amuse sincèrement... je dois ressembler à un collégien parfois

@Milady > je pense pas que ce soit des névroses, enfin en même temps, j'y connais rien en névroses