samedi 14 juillet 2007

Mes envies sont là...

Elles sont revenues... Mais, je les rejette ou du moins je les brime...
J'ai toujours cette impression de trahir mon ex... de la tromper... de lui manquer de respect...

Ca n'est pas que j'éprouve des sentiments pour l'ex, c'est juste une histoire de culpabilité basique....


J'ai l'impression d'avoir toujours dans la tête/le coeur cette dualité. Dualité qui ne doit pas être confondu avec le fait d'être lunatique... Je ne change pas d'humeur ! Je suis en permanence entre 2 états...

Pour ça, que je me sens instable... Pour ça, que je t'ai prévenue... Toi, la personne qui me fait passer de si bons moments... Toi, la personne qui me donne cette chaleur... Toi, qui me permet d'avoir de mini projets... Toi, qui me gâte d'attentions et de compliments...

Fais attention à toi et prends bien soin de toi... Car je ne suis pas persuadé de pouvoir le faire moi-même !!

Question subsidiaire : A votre avis, depuis combien d'années je pratique mon sport favori ?

PS : Les hommes sont des lances-flammes et les femmes.... Des fours (aucune allusion sexuelle dedans ! Juste une histoire de sentiments... hein...)

Aucun commentaire: