lundi 2 juillet 2007

Rencontres... Prédateur ou Proie

Allez, un petit essai sur ma vision des rencontres et ce qui me refroidit...

Bon, je me suis pas vraiment étendu là dessus mais j'ai déjà eu des relations homo... Relations purement sexuelles, parfois amicales, mais surtout sexuelles...

Evidemment, puisque je fréquente un "certain-tchat-homo", j'ai beaucoup plus de propositions de rencontres homo qu'hétéro. En même temps, je dois en avoir aucune rentrant dans la catégorie "hétéro" en ce moment. Je n'ai accepté aucune rencontre homo (pour le moment) car j'ai l'impression d'être dans une logique de "proie" !

J'ai toujours eu un comportement qualifié de dominateur avec les nanas ! Dominateur dans le sens où j'aimais (attention au temps du verbe aimer) prendre les choses en main... Choses qui finissaient il y a quelques temps souvent dans un lit... Fort de ce sentiment, je savais que j'étais tranquille... La nana était enfermée dans son attitude passive et c'est moi qui menais la danse !

Avec un mec, c'est pas pareil, je suis plus passif, ce qui induit une espèce de "faiblesse". Ce ressenti peut permettre à la personne en face de prendre l'ascendant et donc de m'empêcher d'être maître de mes mouvements et même parfois de mes envies.

Pour résumer : quand je rencontrais une nana, je finissais au lit car j'étais dans une logique de "prédateur" et elle, de "proie"... Quand je rencontre (nuance importante sur le temps du verbe) un mec, je finis au lit car je suis dans une logique de "proie" !

Je pense que les gens ayant une sexualité dite "classique" (fréquentant qu'un seul type de sex) ne saisiront pas forcément ce que j'essaye de déblatérer !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends et cette dualité est un de tes problèmes majeurs.....
Il te faudrait peut-être apprendre à pouvoir avoir les deux avec une seule personne

Anonyme a dit…

j'ai causé dans le plugoo...mais ça répond pas...alors je retente ma chance ici:
je disais que même en étant hétéro, on ressent parfois cette dualité, posséder et être possédé, ordonner et obéir, être le dominant puis le dominé...Je ne vois pas où est le problème...à trop jouer le même jeu, on se lasse...
Après le poivron, à quand quelques précisions sur le concombre?

En Pleine Poire a dit…

@TiteBrunette > Je sais pas si c'est une réelle dualité.. Si j'avais la chance de tomber sur une femme qui pourrait intervertir les rôles à volonté... Je pense pas que j'irai chercher ce qui me manque chez les mecs !

@Johanna > Désolé, j'étais z'au zsport...
Je ne sais pas si tout le monde la ressent ! En tout cas, pour mon ex, elle n'arrivait pas à "prendre le dessus"....
Le concombre, j'ai déjà essayé mais ça ne rentre... qu'avec de la vodka :)

Anonyme a dit…

Tu as encore du temps et de l'espoir pour la rencontrer....
C'est tout le mal que je te souhaite en tous cas !!!

Anonyme a dit…

sans glace bien sûr...
Elle n'y arrivait pas...ou ne voulait pas...ou n'osait pas...et puis après tout, c'est une question de tempérament plus que d'appartenance sexuelle...
Sport???boxer!!! hummmmmmmmm!

En Pleine Poire a dit…

@TiteBrunette > J'ai pu trop d'espoir pour le moment... :(

@Johanna > C'est clairement une question de tempéremment... Elle me disait tout le temps qu'elle n'était "pas comme ça"...
Et oui.. Boxer ce soir ! Enfin shorty

Anonyme a dit…

Normal... ça reviendra qu'avec du temps...

Anonyme a dit…

et dire qu'il nous met ses cravates en photo...quel gâchis!
Je ne sais pas depuis combien de temps vous étiez ensemble, mais parfois, il faut une certaine pratique, expérience en couple pour parvenir à s'ouvrir...
Précise tes souhaits dans ton annonce, histoire de faire le tri direct!

En Pleine Poire a dit…

@TiteBrunette > J'ai l'impression de pas avoir le temps

@Johanna > Elles sont bien mes cravattes !!
Ca faisait plus de 7 ans que nous étions ensemble :(
De quelle annonce tu parles ?

Anonyme a dit…

1) l'annonce, c'est pour déconner, quoique penses-y!
2) cravates et non cravattes! j'en ai une collection, une trentaine à mon actif...
3) 7 ans, tu as 26 ans je crois, c'est pas mûr encore...;-). Tu sais qu'une femme commence à s'épanouir totalement vers 30 ans...et c'est vers 40 qu'elle est au top ! Soit tu attends, soit tu chasses un gibier faisandé...(mon dieu, j'écris de ces conneries parfois...)

En Pleine Poire a dit…

1) non mais l'annonce de quoi ? matrimoniale tu veux dire ?

2) tu mets des cravaTTes toi ?

3) faisandé... Bonjour, jeune homme bien sous tout rapport (limite alcoolik quand même) recherche gibier pas trop faisandé ! Je pense que ça peut accrocher sur Queutic une description comme celle là !

Anonyme a dit…

Je pense comme Tite Brunette et Johanna que tu peux sûrement trouver la même dualité que toi dans une seule personne... savoir en parler, ça aide !

Pour l'annonce, EPP, tu n'imagines pas combien de queuticards se contentent d'une annonce en forme de pirouette du type de celle-ci (moins l'allusion au gibier faisandé quand même!)...

En Pleine Poire a dit…

je sais pas cinn... J'ai pas une grande expérience mais, je suis comme St Thomas ! Je ne crois que....

Mince, moi qui pensais attirer l'oeil avec cette annonce originale ! Je vais devoir me résigner et ne pas m'inscrire sur Queutic :) Je note que tu es une grande connaisseuse des annonces de "pirouetteurs" ! :p

Anonyme a dit…

Ben oui mais si tu dragues en mâle dominant, les pauvres "proies" ne vont pas deviner toutes seules que tu aimes bien qu'elles fassent Barbarella de temps en temps !

C'est bien, c'est même très bien d'attirer l'oeil par une annonce originale. C'est encore mieux si ce n'est pas uniquement une pirouette pour ne pas avoir à parler de soi du tout... !

Anonyme a dit…

tu n'es jamais tomb� sur une dominatrice ?

kiss

En Pleine Poire a dit…

@cinn > Barbarella ?!?! ok, admettons, que j'ai jamais (auparavant) fait ressortir mon envie de me laisser aller à subir. Mais... Ca ne veut pas dire que la personne en face ne peut pas prendre d'initiative et me laisse tjrs en prendre (non mais....)

@missq > Euh non jamais... En même temps, j'en ai jamais recherché