jeudi 19 juillet 2007

Piqure de rappel


Pourquoi faut-il que chaque jour, depuis 9 mois, quelqu'un/quelque chose me rappelle à quel point j'ai été odieux, irrespecteux, irresponsable, destructeur, déguelasse, ... ?!?!

Il ne s'est pas passé un seul jour sans que j'y pense...

Combien de temps ça va durer ?!?!

Je me surprends à souhaiter que cette relation, ce que j'ai fait, et même elle, n'est jamais existé...

J'ai mal... Une journée qui commence mal... Une journée qui finit mal...

Question subsidiaire : A votre avis, est ce que c'est un de mes yeux ?!? (ceux qui m'ont vu ne peuvent répondre... bien évidemment)

Edit : Pour courroner le tout, mon Ipod qui me lâche sur le trajet me menant à mon Q.G... Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça ?!?!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dit que cet iris t'appartient.

Bon c'est la fin de la semaine, la fatigue, les réflexions.

Demain est un autre jour.

Anonyme a dit…

Y a des jours comme çà où tout va mal. une bonne nuit de sommeil, un dérivatif, et ca vamieux derrière.

repose toi et amuse toi un peu. ca te fera du bien

En Pleine Poire a dit…

@Milady > Tu chopes "One" point pour ta bonne réponse ;)

@Milady & Funny > Oui oui, je désespère pas !

Anonyme a dit…

Bel oeil.