lundi 23 juillet 2007

FermeTaGueule

Voilà... Je vais vous parler de FermeTaGueule, mon petit lapin/nabaztag...

Pour ceux qui ne connaissent pas ces petits objets (in)utiles, je vous renvoie vers le lien suivant qui sera mieux vous expliquer toutes les fonctionnalités de ce bidule.

Enfin, me direz-vous : "Toi qui es un mec si raisonnable, pourquoi as-tu acheté un truc aussi inutile ?"

Et bien, pour une seule option... La fonction "accouplement"... Non, mon lapin ne baise pas d'autres lapins pendant que je bosse ! En fait, on peut "relier" les lapins entre eux sur la toile. Ce qui permet de communiquer !

Quand j'ai vu cette fonction, j'ai sauté sur l'occaz et j'en ai acheté 2... le 2nd ayant été amené à mon Ex lorsque j'étais parti la voir au Canada... Tout ça pour qu'on puisse s'envoyer de petits messages via ce bidule !

Bon, maintenant, je me retrouve face à ce truc... Truc qui est toujours content et qui me rappelle elle, cette ex ! Evidemment, c'est pas la peine de me proposer de m'en "débarasser" (tu peux toujours crever :-p), je le garde (vu le prix que ça coûte c'te bidule)

Ah .. Et pourquoi je l'ai appellé FermeTaGueule ? bien parce qu'au départ, quand je l'ai acheté, je l'ai inscrit à plein de machins, ce qui fait qu'il la ramenait tout le temps pour .. la météo, ses humeurs, les news, la bourse, ... il m'a fait un poil crisé... Donc, je trouvais que ce nom lui collait pas mal !

Question subsidiaire : A votre avis, où est ce que je compte aller ce soir ?

PS :
- Cinn chope "Three" points pour ses réponses précédentes
- J'ai reçu ce matin une pub pour une vente privée Dim... hmm hmmm.. Je vais surement faire quelques emplètes :-)
- Faites au moins semblant d'être déçu de ne pas avoir une photo de mon torse... En vous remerciant
- Je me suis posé une petite semaine de vacances début aout.. Mais je sais pas trop quoi faire.. partir, rester, baiser (ah non, ça faut être 2)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un tamagishi? faut le nourrir aussi?
ce soir ton QG ou ton cours de karaté

En Pleine Poire a dit…

Non, il bouffe pas de carotte... pourtant, c'est bien un lapin crétin !

C'était mon QG mais je n'y suis pas allé.. j'ai eu une baisse d'envie hier

Anonyme a dit…

un lapin crétin, t'as seul chance de faire d'en faire quelque chose c'est rayman