mercredi 11 juillet 2007

Ca passe ou ça casse !

Allez... Je viens de reçevoir une petite proposition de... ventes privées chez Cdicount pour la marque "ça passe ou ça casse"....

Séduit, j'ai acheté un T-shirt (oui oui, me reste du budget shopping "conneries internet")


Question subsidiaire : Savez-vous dans quel pays le SMS est le moins cher ?

PS : Non rien... Juste en retard pour ma douche

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tu serais pas un peu fashion victim?

PS: le danemark. 3.4 cents le SMS (merci gogol)

Anonyme a dit…

@funnymachin : et encore là EPP est très calme sur ce sujet là. A une autre époque, il mandait même notre avis sur ce qu'il devait porter ou non.
Ou alors c'était des photos où l'on devait sélectionner son dos, ou ses fesses, ou m'égare-je ?!!
En tout cas il avait pleins de comms à ce sujet.

Bon pour le sms, la Corée ?

En Pleine Poire a dit…

@Funny > noooon... Je suis quelqu'un de raisonnable..

Concernant ta réponse, je vérifierai mais il faut se méfier des réponses d'un gogol ! C'est pas ça

@MiLady > T'as une bonne mémoire dis moi... :)

Presque presque pour la réponse !

Anonyme a dit…

Vaut mieux dans mon métier. Oui cela m'a trop marqué, je devais laisser mon 1er comm et voila que Outch : disparition de Monsieur.

Sinon je propose donc le Japon.

Anonyme a dit…

Ou les USA ?

En Pleine Poire a dit…

@MiLady > Encore "One" point pour toi.. T'es en forme auj !

@Cinn > Perduuuuuuuuuuuuuuuuu :))

Anonyme a dit…

(oups, j'ai raté un indice sérieux, là... désolée.. n'importe quoi).

Le japon me paraît vraisemblable.... mais sinon la Thaïlande ?

Anonyme a dit…

j'en profite vu que j'ai la matin, avant de prendre le train en retard.

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > C'était le Japon.. hihihi... Toujours pas de point.. Pas en forme toi :)

@Milady > Et dire que y'en a qui sont déjà au travail.. arghh :)

Anonyme a dit…

le Japon... je m'étais contenté de l'Europe... forcément...