jeudi 19 juillet 2007

C'te honte

En remontant les marches du métro ce matin pour aller au boulot, j'ai légèrement trébuché et perdu l'équilibre....

Je me rattrape sans que ça se voit trop... Là, où ça coince, c'est que mes yeux ont perdu "l'équilibre" avec moi et mon regard a stabilisé devant la poitrine d'une jeune femme qui descendait dans le métro avec une de ses amies.

Le temps que je comprenne que je regardais une paire de seins, le mal était fait... J'ai levé les yeux et regardé ceux de ma "victime"... Et j'ai eu droit à un putain de regard plein de dédain... Qui m'a plongé dans une honte sans nom !


Là, où ça fait mal, c'est que jamais, j'aurai posé les yeux sur elle en temps normal... Quitte à être honteux, autant que ce soit pour quelque chose mérité, non ?!?!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben au moins tu l'as regardée dans les yeux après...

Franchement je ne vois pas où est le mal. Un homme qui regarde la poitrine des femmes, ça me paraît assez courant comme modèle. J'irai même jusqu'à dire que c'est un signe de bonne santé masculine.

Une homme que je connais (qui doit avoir facilement deux fois ton âge) se rend tout de suite compte lorsqu'une de ses collègues est enceinte, bien avant qu'elle ne l'annonce : sa poitrine enfle...

Anonyme a dit…

PTDR!
Heureusement que t'as juste regardé. Imagine un peu si t'avais carrement mis la tète dedans!
"heu, mademoiselle, excusez moi d'avoir mis la tète et renifler entre vos seins. Vous devriez vous parfumer un peu moins d'ailleurs.... "

c'est p'tet un premier contact avec cette jeune fille! pas très habille mais c'est là tout le charme

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > Ben... J'aime pas trop "voler" ces images... Je préfère qu'on me les offre... Les seules que je me permets "d'emprunter" se trouvent au niveau de la face :)

Quand à ton collègue, je pense, et ça n'est que mon avis, que ça ne me plairait pas d'être épié à longueur de temps....

@Funny > Je pense qu'elle m'aurait collé une gifle, vu ce qu'à engendrer juste un regard distrait !

Moi, j'en voulais pas de ce contact.... !!! :(

Anonyme a dit…

Ah je viens de faire un tout petit tour sur ton blog.... Vraiment intéressant... je compte poursuivre la lecture de tes article dans l'après midi pour te cerner un peu plus. Merci pour tes commentaires sur mon blog... A bientôt Monsieur Costume Parisien... cela te sied à ravir.. J'adore.

Anonyme a dit…

Franchement, en tant que femme, je ne vois pas où est le problème.
Il n'y a pas eu d'agression, et en plus ce n'était pas prémédité.

Il y a regarder et regarder. Je ne pense pas que ton acte comporte quoi que ce soit de honteux.
Tes yeux se sont posés là où ils se sont posés.

Reste à savoir ce qui t'a le plus mis mal à l'aise ...

En Pleine Poire a dit…

@Electra > bienvenu ici alors.. Merci pour le compliment ;)

@Kaliuccia > Je pense que c'est sa réaction qui m'a mis mal à l'aise... Si elle m'avait souri, je suppose que j'aurai posté un article différent !

Anonyme a dit…

Je suis en train de préparer ma série de l'été "Anaïs à Paris", y'aura un article sur le métro :)

En Pleine Poire a dit…

Hmm.. préviens moi .. Il m'intéresse celui sur le métro.. Je serais curieux de voir quelles misères tu as rencontrées ;)

Si tu racontes qu'un mec en costard t'a matté la poitrine quand tu descendais la station sT... je connais déjà la fin ;)

Anonyme a dit…

Cela dépend de la manière dont tu as regardé la poitrine… Avais tu la langue pendue ? un peu de bave ? Des yeux globuleux ? Tout dépend de la manière de voir les choses…

En Pleine Poire a dit…

J'avais les yeux d'un mec surpris de regarder là où je regardais ...

Et non, elle était loin de me faire baver... bien loin !