mercredi 18 juillet 2007

Du raccoleur... Ok



















Bon... Comme Cinn m'a indiqué que ce blog manquait de raccolage... Voici quelques photos prises sur le vif d'une mini séance de StripTease ....

Me suis fait chier une demie heure pour les mettre dans l'ordre.. grrr

Et pour pas vous perturber, pas de question subsidiaire

PS : J'ai donc un costume gris-anthracite, un marron, un foncé à rayures bleues, et 2 noirs ==> Funny chope "One" point pour sa réponse

11 commentaires:

Anonyme a dit…

YES one point more!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce coté racoleur tiens donc..... qué cochone c'te cinn (imaginez cette phrase avec mon p'tit accent du sud)
c'est du propre.

m'enfin, c'est un bon début du coté raccolleur. Maintenant promets plus mais dans 125 billets... comme ca tu auras plus de fidèles qui attendront avec une certaine impatience tes photos racoleuses

Anonyme a dit…

Funny : je prends ça comme un compliment... pour ma part j'ai conseillé à EPP de mettre en place un système de SMS payant pour voir la suite... vu que je perçois 10% des gains... :)

Anonyme a dit…

Waouh quelle surprise tu nous fait. On peut dire notre préférence quant à la photo ? La plus tentante ?
Je dirais donc la première droite, série du milieu où le geste s'ébauche. Celle à coté, la pose n'est pas mal aussi :-D

Anonyme a dit…

Moi qui allait demander une suite..;P

Je les aimes toutes moi.. Mais c'est vrai que celle de droite dans la série du millieu est..pas mal.. :)

Kiss

Anonyme a dit…

La suite la suite ! C'est quoi ces méthodes, genre le sexe ça fait vendre ? (enfin dans ce cas ça attire le lecteur)

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Dans 125 billets, c'est l'intégral bien évidemment... :)

@Cinn > Quel manageuse tu fais ? En même temps, tu aurais pu m'aider pour prendre en photo le côté Verso en même temps... Ca aurait fait l'objet d'un second article :)

@Mi Lady > Merci bcp :) J'aime bien le mot "tentante"

@Elfe > Bon, y'avait une suite mais elle est pas sur image... Elle est réservée :)

@Elsa > J'ai failli devenir riche grâce à la proposition de Cinn :)

Anonyme a dit…

et dire que j'étais à paris y'a encore trois jours et que j'ai pas vu ça...

En Pleine Poire a dit…

T'inkietes, si mon agent est d'accord... Pour la prochaine, tu reçevras un pass !!!

Anonyme a dit…

Hum... c'est moi l'agent donc... tarifs à négocier pour le pass !!

En Pleine Poire a dit…

fais lui un prix à la petite Anaïs.... Elle écrit bien ;)

Anonyme a dit…

mais j'avais pas vu ça moi ! :-)

tu as des mains "intelligentes" ;-).
c'est un compliment, pas de l'humour.

je préfère la deuxième et troisième du rang du milieu et celle de gauche du troisième rang.

elles sont...suggestives (surtout quand on clique dessus pour mieux les voir ).

mes compliments, vraiment ! ;-)