mercredi 4 juillet 2007

Proposition (in)décente !

Merci pour les commentaires sur le précédent article. J'ai reçu quelques commentaires un peu plus négatif en "privé" (bon venant d'une seule personne d'ailleurs !)


Donc, je tenais à préciser quelques points :
- Il ne s'agit pas d'une annonce de rencontre et c'est pas fait pour déboucher sur une partie de jambes en l'air
- Ce n'est pas vraiment un concours... Mais plutôt une lotterie/tombola (et gratos en plus) ! J'ai pas demandé qu'on se batte pour moi (quoi que... battezzzzz voussss pour moiiiiii siviouple)
- Je ne suis pas une STAR et me considère pas comme tel


Je trouvais juste que c'était un moyen facile de rencontrer des gens sans aucun à priori ni préjugé (vu que c'est le hasard qui s'en charge pour moi).


Je précise que le gain ne contient pas les éventuels verres alcoolisés qui pourraient arriver à la suite du restaurant (suivant les disponibilités et envie de chacun bien évidemment)


En Pleine Poire... fatigué

PS : pour répondre aux questions précédents ....

- Quel âge avait la 1ere personne avec laquelle j'ai couchée ? 35ans

- Quel est mon poids exact ? 75Kg et des poussières

- De quelle couleur sont mes yeux ? bleus

- Quel est le dernier jeu de nintendo DS que j'ai acheté ? Sim City

- Quel est mon salaire net ? 7.500 e net (private joke)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi, il y a des gens rabat-joie et négatifs qui ont critiqué ton initiative pourtant originale, ludique et légère ? Pfff, je te jure, y'a des gens qui se prennent pour chaispasquoi... Faut pas les écouter ces pisse-vinaigre là !

En Pleine Poire a dit…

Je te le fais pas dire... on essaye de castrer ma créativé ! INADMISSIBLE

Anonyme a dit…

Bon, allez, un bémol, quand même, histoire de ne pas complètement me désavouer (je change de pseudo, histoire de garantir mon anonymat dans cette histoire).

Peut-être que la personne en question a été induite en erreur par les deux premières lignes de ton billet précédents, qui présentaient le jeu-concours comme une alternative à ton éventuelle inscription à "Queuetic". Quand on s'inscrit à Meatix -et surtout quand on le surnomme "Queuetic"!!-, c'est rarement pour faire des rencontres amicales en tout bien tout honneur et platoniques au milieu des fleurs et des petits oiseaux (même si on peut croiser en chemin des amitiés platoniques)...

En Pleine Poire a dit…

yeahhh... je dirais qu'il y a eu un défaut de présentation !

Evidemment Queutic et la rencontre proposée ne sont pas sur le même plan (quoi que... rooooh, je rigoooole)