lundi 30 juillet 2007

Meetic, c'te daube

Bon... Malgré ce week end, j'ai eu le temps de faire une rencontre Meetic/Queutic !


Oh là.. Avant que vous criez.. Laissez moi parler...


Donc, voilà, c'était ça la défaite cinglante que je devais annoncer... J'avais cédé aux sirènes alléchantes de Queutic !


Donc, rapidemment, jeudi et vendredi, j'ai quelques contacts avec des jeunes femmes... Je ne sais pas vraiment ce que je cherche mais je me dis qu'il faut bien que je fasse quelque chose pour avancer... J'explore donc toutes les possibilités !


Rapidemment, des contacts se nouent, et une nana me propose un rendez vous samedi après midi... J'accepte ! Après tout, Queutic sert bien à rencontrer de nouvelles têtes...
Bon, samedi, changement de plan suite au coup de fil de Christine, j'annule mon rendez vous... Je suis trop chamboulé pour ça... La nana est déçue ! Je lui propose donc le dimanche...


Je déteste les 1ères rencontres... Ca me stresse, ça me stimule pas.. Je déteste une 1ère rencontre surtout quand elle est trop anticipée... Là, je dois dire que j'ai pas été déçu... Je suis tombé sur un cas social... La nana savait pas que les magasins étaient ouverts le dimanche dans le coin où je l'ai emmenée et elle a commencé à se taper les boutiques une par une... Elle rentrait partout... Puis, après, elle a cherché à me psychanaliser... J'ai dû faire preuve d'une grande maîtrise de moi !!! Je déteste les gens qui se mélent des tes histoires sans en connaître les tenants et autres aboutissants !!!


En tout cas, ça coupe bien l'envie de faire des rencontres via ce moyen !


Attention : Mon ex ne souhaitant pas se remettre avec moi de manière officielle jusqu'à preuve du contraire, je suis célibataire et je ne recommence donc pas les mêmes erreurs qu'avant

3 commentaires:

funny, un cake a dit…

Bienvenu dans le monde joyeux des rencontres!!!!

Cas sociaux, psycho, personnalités narcissiques, paranoïaques etc.... Il y a tout de même des gens "normaux"... enfin je crois!

enfin comme rencontre, t'as fait les magasins et une analyse de comptoir. Sympas....

Anonyme a dit…

j'ai loupé de ces trucs moi!
Doit-on se réjouir ou pas?
Enfin, le vieil adage va-t-il se vérifier: c'est dans les vieux pots...
(je sais, je manque de subtil romantisme et de délicate finesse)

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Bienvenue et au revoir... Je compte pas retenter l'expérience ! Enfin pas dans l'immédiat...

@Johanna > Ben, il est un peu tôt pour cé réjouir... Mais re-welcome dans tous les cas !