vendredi 6 juillet 2007

Ca pourrait être un bon week end

Ce soir, direction la Normandie pour l'enterrement de vie de garçon de mon pote (cf. un de mes derniers articles traitant du mariage) !

Programme du week end : J'en sais rien, c'est pas moi qui ai organisé, je sais juste qu'il y a aura du paintball, du resto, du saut à l'élastique et à priori pas de truc de cul (striptease "professionnel" ou assimilé)

Retour prévu dimanche soir dans un état chaotique (pour ça que j'ai pris mon lundi) ; bref, un week end qui s'annonce bien sous tout rapport !

Tout va bien donc ? Ben non... Vous allez me manquer :( (même si je ne vous connais pas tous) ! Oui, je suis peut-être devenu blogocommentairoaddicté !

Sinon, j'espère que vous l'aurez remarqué mais je n'ai bu un verre d'alcool cette semaine (et ouais, je gère) ! Probablement, j'avais autre chose à faire... J'avoue qu'hier, je serais bien sorti si je n'avais pas été aussi fatigué...

Questions subsidiare : A votre avis, quelle est la partie de mon corps qui adore le plus les caresses (outre bien évidemment le sex) ?

PS : "One" Point for Funny pour sa réponse précédente (le regard)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon week end !!!
J'avais appelé ça la bloguimie ;-)

et moi je dis : les fesses

Anonyme a dit…

un bon week end en perspective! Tu vas nous manquer aussi !

en fait t'as gagné ton pari avec un petit décalage d'une semaine. t'aurai du spécifier d'autres dates!

Anonyme a dit…

j'avais oublié, je dis le lobe des oreilles. ou le dos

Anonyme a dit…

Houlà... ça devient chaud, les questions !...... Je m'abstiens, d'autant que la réponse que j'aurais tentée a déjà été proposée.

En Pleine Poire a dit…

@TiteBrunette > Ton appellation est plus jolie mais ne précise pas que je suis accroc aux comm aussi :)

Et "ONE" point pour toi !!

@Funny > Ben, c'était pas prévu, j'avais plein de projets alcoolique qui sont tous tombés à l'eau

@Cinn > Tu préfères des questions moins chaudes ? je dois en avoir en stock... Par curiosité et en toute honneteté, tu aurais donné laquelle des 2 réponses précédentes ?

Anonyme a dit…

Ca fait un peu "Je suis un homme-objet" !... cela dit tu es chez toi ici...

J'aurais répondu comme Titebrunette. Du classique.

Bravo pour ta semaine sans alcool... clapclapclap.

En Pleine Poire a dit…

Bizarrement (et parfois), j'aime bien être considéré comme un objet ... Ca me permet de perdre le contrôle !

Anonyme a dit…

J'entends bien, mais ... tu veux "perdre le contrôle" sur ton blog ?

En Pleine Poire a dit…

Non.. Plus dans ma future relation, de temps en temps...