dimanche 22 juillet 2007

J'adore la crème... Et alors ?!?!















Hmm... suite aux différents coups de soleil que j'ai pris aujourd'hui, voici une petite série de photos où je prouve et revendique mon adoration pour ce liquide blanchâtre et crémeux qu'est la crème...

Et vous ? aimez vous la crème ?


Je n'arrive pas à m'en mettre sur les épaules par contre :-(

Et vous, aimez vous la crème autant que moi ?

Question subsidiaire : Quelle est la marque de cette crème ?

17 commentaires:

Unknown a dit…

J'm'y connais pas en crème solaire. J'ai tapé sur mon ami Gogole! Et je tombe en premier sur Garnier. Donc je mise sur ça !

En Pleine Poire a dit…

Je pense qu'une nana trouvera la réponse du 1er coup sans google... Le packaging se reconnait et est connu ;)

Anonyme a dit…

Euh EPP tu as une drôle de manière d'étaler ta crème ? Tu ne la met pas d'abord la crème sur ta main et ensuite tu l'applique.

Franchement pour le coup ca fait très mec qui n'a pas l'habitude de se tartiner de crème.

En Pleine Poire a dit…

J'aime bien le contact de la crème quand elle coule sur moi... Ca me plait bien :)

Ceci explique celà

Anonyme a dit…

On dirait que c'est pas de la Biafine... du Dexeryl peut-être ?

Anonyme a dit…

C'est moi ou il devient chaud ce blog ? lol

Anonyme a dit…

Le retour de tes envies s'accompagne d'un petit retour d'"exhibition" virtuelle....
Attention à ne pas re-déraper...

Anonyme a dit…

Un dernier essai quand même.La Roche Posay ?

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > perdu... je pensais que c'était facile à reconnaitre

@Elsa > C'est dû à mes coups de soleil.. c'est communicatif ;)

@TiteBrunette > Oui, je fais attention.. promis :)

Anonyme a dit…

Roc ?

En Pleine Poire a dit…

Nooon

Anonyme a dit…

Ca y est ! Je reconnais. C'est du lait hydratant Yves Rocher ! Il en existe plein, à la vanille, framboise, noix de coco...!

Franchement, pour des coups de soleil... investis dans de la Biafine..!

En Pleine Poire a dit…

hmm bien joué :)

Et le mien est à quel parfum à ton avis ?

C'est pas des coups de soleil méchants... :)

Anonyme a dit…

Vu la couleur, je dirais à la pêche.

Sinon, à la vanille.

En Pleine Poire a dit…

GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 2 points pour ces 2 bonnes réponses !

Anonyme a dit…

mais qu'est ce qu'il se passe sur ce blog? en voilà des manières d'étaler la crème!
I'm Chocked

En Pleine Poire a dit…

mince... je vais virer les photos ce soir alors !