mercredi 25 juillet 2007

Victoire


Bon c'est une petite victoire mais c'en est une quand même !

Pour situer le contexte, je vais raconter une partie du début de cette semaine.... Donc, depuis lundi, je croise au café (enfin chocolat) du matin, une jeune femme plutôt mignonne typée beurette... Elle est toujours évidemment entourée d'une ribanbelle de mecs mais là n'est pas l'important.

Toujours est-il que lundi, je l'ai un peu fixé car j'arrivais pas vraiment à voir de quelle origine elle était et ça m'intriguait... Bon, il arriva ce qu'il devait arriver, j'ai croisé son regard et j'ai cru lire dans ses yeux un "arrête de me matter sale pervers obsédé" (mince comment elle a deviné)
Hier, je la croise et du coup, je la regarde du coin de l'oeil... J'arrive toujours pas à me dire de quelle origine elle est !

Ce matin, j'arrive avec ma "bande", je prends mon chocolat matinal et elle arrive avec un de ses collègues... Elle me regarde avec un regard du type "je t'ai reconnu, c'est toi qui me mattais avant hier... sale pervers", du coup, vu qu'elle me regarde dans les yeux... Je la regarde avec mon petit gobelet entre les doigts... et je reste à la fixer comme ça.. On reste face à face une bonne minute avant que je me dise "euh.. merde, mais qu'est ce que je fous"... Du coup, j'ai réussi tant bien que mal à m'en sortir.

Au déjeuné, je me fais charrier par mes collègues.. blablabla... je raconterai pas les détails mais c'est des trucs plutot "gentils"...

Et ce midi, café (enfin toujours chocolat) du midi et là voilà qui passe à côté de moi et qui me lance un petit bonjour avec un joli sourrire...

Bon là, je me fais encore charrier par un de mes collègues...
Et accrochez vous bien... la victoire arrive là (oui oui tout ça pour ça)....

Mon collègue : "Fais attention, je sais pas ce qu'elle va en dire ta copine chinoise"
EPP : "On est plus ensemble"
Mon collègue : "Désolé, je savais pas"
EPP : "Pas de souci, merci pour le rappel"

Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire... J'ai réussi à en parler au boulot à une personne ! hihi hihi hihi


Bon ce soir, je raconterai une défaite cinglante !

PS :
- Cinn chope "one" point pour sa réponse précédente
- Funny de même
- Je ne connais toujours pas les origines de la jeune femme

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'auras qu'à lui demander...

Anonyme a dit…

J'ai peut etre lu de travers le début de ton blog, mais tu ne l'avais pas déjà à un de tes collegues ?!
Cela n’entache en rien la victoire d’aujourd’hui, ça ferait juste un compte à 2 (personnes) !!

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > Euh... je vois pas comment je pourrais aborder ce sujet avec qq1 que dont je connais même pas le prénom :)

@MP > Hmm... En voici un lecteur assidu.. ça fait plaisir ! Et tu as bien suivi... Mais le contexte n'était pas le même car le 1er collègue était au courant de ma 1ère séparation en novembre dernier
Bienvenu ici

funny, un cake a dit…

une approche lente mais sûre... un jour tu sauras à condition d'arriver à planter ton regard lubrique sur le visage et d'avaler ta salive pour éviter de baver(c'est toi qui nous répète tout le temps que tu es un pervers)...

Bon ce sont les petites victoires qui font que l'on gagne la guerre.

En Pleine Poire a dit…

ton proverbe est une adaptation du ... "ce sont les petites rivieres qui font les grands fleuves" ?

funny, un cake a dit…

MDr! heu oui enfin je ne connaissais pas ce proverbe là non plus... comme je t'ai dit une fois, je vois ce que je veux dire mais c'est pas toujours facile de le traduire par des mots

En Pleine Poire a dit…

oui oui, effectivement, je me souviens ;)