lundi 16 juillet 2007

StripTease et autre... attitude hot !

Je n'ai jamais vraiment été attiré par les StripTeases professionnels. J'ai eu une seule fois l'occasion d'y aller et j'ai décliné l'invitation sans jamais le regretter.

C'est pas que je trouve ça vulgaire ni même glauque (ben j'y suis jamais allé, comment je pourrais savoir), mais c'est plutôt le fait de savoir que la nana (ou le mec) n'est pas réellement là pour te chauffer.

En effet, ce genre de danse érotique est, pour moi, un formidable préliminaire quand elle est prodiguée par celle qui me fait fantasmer, celle dont j'ai envie, celle que j'aime. Sachant qu'avec une professionnelle, il est hors de question d'aller plus loin ni même d'échanger le moindre contact, je trouve ça plus frustrant qu'autre chose !

Et cette frustration n'a rien de motrice.

Il fût un temps où j'adorais les WEBCAMs chaudes, tout simplement parce que je savais que les personnes qui me suivaient dans ces délires, allaient me suivre dans mon lit... En fait, les WEBCAMs étaient de réels préliminaires comme le sont pour certains le téléphone !

Bilan des courses : Oui au StripTease mais uniquement si il s'agit de prémices au SEX (bestial, sauvage, dégradant mais... tellement humain)

Question subsidiaire : A votre avis, De quelle marque est le Shorty en photo ?

PS : Cinn chope "One" point pour sa précédente réponse sur la molécule d'eau

Edit : Il s'agit de 2 fois la même jambe... pas contractée.. contractée

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes ne sont pas passées dans ton lit, je crois....

En Pleine Poire a dit…

Je me disais bien que si tu lisais cet article, ça te ferait réagir ! :)

Anonyme a dit…

le strip tease où rien ne se passe après, il n'y a rien de plus frustrant! Ces photo sont elles les premières du premier strip tease sur blog?

la marque du shorty, tu dois avoir beaucoup de dim comme tout le monde mais si tu le demande c'est que ce n'est pas ca. alors athéna je dirais

En Pleine Poire a dit…

Ben non... Car si je fais un strip et que rien ne se passe après... vous, chers lecteurs, vous risquez d'être frustré... Et bien évidemment, ce n'est pas ce que je souhaite...

Pas mal la psycho Funny mais... C'est une mauvaise réponse !

Anonyme a dit…

bah tu nous les fera en privé alors ;p

bon si c'est pas ca, connaissant ton gout pour les marques, un calvin Klein!

En Pleine Poire a dit…

Tu perds pas le nord toi ! Et que ce soit privé/public ne change rien au fait que ça restera frustrant !!

et sinon... encore perdu !

Anonyme a dit…

Arf, si j'avais vraiment voulu te voir en strip tease, voilà bien longtemps que je te l'aurais demandé.

bon, c'est ma dernière chance. J'arrête après car je perds tout le temps!

un DIM

En Pleine Poire a dit…

Je te taquine :p

Bonne réponse !

Anonyme a dit…

Normal que ça me fasse réagir non ?
Car tu assènes cela comme une vérité....
Qu'on se le dise, En pleine poire ment parfois ;-)

En Pleine Poire a dit…

Je ne m'étalerai pas sur le sujet pour préserver la vie privée de la personne concernée... Mais, je dirais (et pour ma défense) que ça consistait réellement en des préliminaires pour moi !

Anonyme a dit…

Même quand il est clair et net qu'il ne se passera rien après... pas plus qu'avec une stripteaseuse