jeudi 26 juillet 2007

Comment savoir que vous plaisez ?

Bon, si je me pose cette question, c'est grâce à mes récentes expériences d'échanges de regards !
Dans ma logique, c'est pas parce qu'on regarde quelqu'un ou qu'on lui sourit qu'il nous plait...

Ex :
Je regarde monsieur X
Monsieur X voit que je le regarde et me regarde à son tour

Je regarde madame Y
Madame Y voit que je la regarde et me sourit

Dans les 2 cas, il peut s'agir d'un "retour"... C'est à dire que la personne vous "remercie" de lui prêter attention.

Ca ne veut pas dire pour autant que vous lui plaisez... Je suis bien conscient que ça doit dépendre de la manière et en particulier de l'intensité du regard mais... Il doit forcément y avoir un truc infaillible permettant de reconnaitre le "désir" dans l'autre...

Mes collègues et moi, ne sommes pas d'accord sur ce sujet !

A votre avis, donc, quand est ce que l'on sait que l'on plait à quelqu'un ?

Question subsidiaire : A votre avis, j'ai rendez vous avec qui le 7 aout à 11h45 ?

8 commentaires:

funny, un cake a dit…

comment savoir si on plait. Grande question car personnellement, je ne le vois jamais lorsque ca me concerne.
Je pense qu'il y a quelque chose dans les yeux... quelque chose quipétille, de la douceur et de l'intensité, ou chez d'autre tout simplement le fait qu'ils n'arrivent pas à regarder dans les yeux... va savoir!

Anonyme a dit…

Les échanges de regard se font plus fréquents, et comme c'est bizard, tu croises de plus en plus fréquemment cette personne dans ton champs de vision.
Tu la trouve de plus en plus en beauté...

PS : le 7 tu rencontres ton banquier.

Anonyme a dit…

Qui dit regard dit aussi pupille (dilatée ou non). Ca, c'est un indice ! ;)

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Perso, quand on me plait, j'ai deux comportements possibles... soit je me sens super géné et je suis incapable de faire quoi que ce soit... Soit, je suis plutôt "challengeur"...
Je pense pas être le seul bonhomme comme ça en plus !! malheureusement :(

@Milady > De plus en plus en beauté... Ca c'est quand quelqu'un te plait.. et non l'inverse... ;)

perduuuuuuu

@Cinn > Fais gaffe, moi, de base, j'ai les pupilles super dilatées et... je pense pas être le seul dans ce cas là :)

Anonyme a dit…

Tu as rendez-vous avec le médecin du travail ?...

En Pleine Poire a dit…

nooon... mais on s'approche en quelque sorte :)

Anonyme a dit…

Ca c'est bien les mecs !! Quand une fille veut plaire, elle fait très attention à son look.
C'est pourquoi tu a l'impression qu'elle te plais encore plus que le jour d'avant, normal vu qu'elle se met en valeur. CQFD

Le 7 tu fais une prise de sang ?

En Pleine Poire a dit…

Ah balèze le raisonnement... vous êtes très subtile mesdames :)

Perduuuuuuuuuu... ça fait plus de bien que de mal !