mercredi 18 juillet 2007

Touché par mon binôme (ex)

Hmm... Qu'est ce qu'un binôme ? c'est un être asexué avec lequel on passe des heures, des nuits et des week-ends à développer des projets informatiques tous plus stupides les uns que les autres (boggle, compilateur, ...) !

Ce binôme, malgré son "asexualité", se marie en septembre... Dans les règles de l'art, nous lui avons fait un EVG !

Et bien, j'ai reçu une petite carte de remerciement personnalisée m'indiquant qu'ils étaient heureux (mon binôme asexué et sa moitié) que je "les accompagne sur ce nouveau chemin" et qu'ils me remerciaient vivement pour le cadeau (ouais, comme je savais trop quoi acheter, j'ai pris de tout sur la liste....)

Donc voilà, ça m'a touché ... Et ce qui me fait plaisir, c'est que bien qu'il sache les raisons de ma séparation Christine avec quelques détails honteux, il m'aie proposé d'être son témoin au mariage civil.

Bon, vas falloir que je m'achète un nouveau costard et de nouvelles chemises.. qui vient avec moi ? :-)

Question subsidiaire : A votre avis, combien de costumes je possède ?

PS : Funny et 7h48 chope chacun "One" point pour leurs bonnes réponses :-)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour acheter un costume, moi, moi, moi. m'en faut un autre aussi!!!

c'est marrant cette question, c'est comme au juste prix. une seule proposition par tète et le plus proche gagne.
je propose 5 costumes

Anonyme a dit…

Même réponse à une précision près : Bientôt 5 (quand tu auras acheté ton nouveau)

Anonyme a dit…

j'adooooooooooore les mariages
je t'accompagne volontier, promis je ferais un effort pour me tenir bien à table!

Anonyme a dit…

arf alors bientôt 6 pour moi

En Pleine Poire a dit…

Non mais maintenant, vous ne lisez plus que la question subsidiaire !

Dites-le si je vous fais chier avec mes émotions !!!!!! :-)

Et 7h48.... C'était m'accompagné pour m'acheter mes nouvelles fringues pas... au mariage !!

Anonyme a dit…

Non, on ne répond qu'à la question subsidiaire parce c'est ce qui est le plus frais dans notre esprit !

Si tu veux qu'on te réponde sur tes émotions;... faut que tu supprimes la question subsidiaire, ou que tu fasses très très racoleur :p

Anonyme a dit…

rhoo! jamais content celui là! tu sais c'est dur de réagir sur ce billet.
il ne nous reste que la question subsidiaire et le fait de t'accompagner (moi aussi il me faut un costume pour un mariage où je suis témoin)

Demander à quelqu'un d'être son témoin est une grande preuve d'amitié... Profites

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > C'est faux... Regarde le sujet sur "B1 membré"... T'y as pas répondu .... :p

Mais ok.. dois-je supprimer cette question... ?!?!

@Funny > tiens, si ça se trouve, c'est le même mariage :p

Anonyme a dit…

effectivement, c'est nettement moins interressant. Demerdes-toi !

En Pleine Poire a dit…

Merci... Ca fait tjrs plaisir :-/

Anonyme a dit…

sauf si ton mariage est dans le sud de la France, dans un département un peu pouilleux, ce ne sera pas le même.
le mien est le 1er septembre.Témoin qu'à la mairie car je ne suis plus baptisé... j'ai pas le droit d'être témoin à l'église

En Pleine Poire a dit…

non... il est dans le 15eme et pas le 1er septembre...

Pareil, je suis d'une "autre religion" donc pas le droit d'être témoin à l'église...

Anonyme a dit…

C'est juste pour les fringues ? Moi je pensais que tu voulais une cavalière pour pas faire le célibataire de service au mariage ! Jvoulais veniiiiiiirrr ! Ben zut alors, débrouille toi pour ton shopping ! lol

En Pleine Poire a dit…

Non mais au mariage... mon binome veut me trouver ma futur femme alors si je me ramène avec une jeune femme... Il va mal le prendre...

Il est sympa mon binome, hein ?!?!