samedi 14 juillet 2007

Ca aurait pu être une mauvaise journée...

Elle avait mal commencé ! Ben ouais... Encore un collègue qui me sort un :
- "Ca y est, ta copine est rentrée du Canada"
- "Ouais..." C'est plus ma copine GRrrrrrrr
- "Elle a l'accent canadien"
- "Ouais..." J'en sais rien, on sait parler qu'une seule fois depuis son retour couillonnnnn
- "Cariboux"
- "Bon, j'ai du boulot..." et bon vent
Typiquement le genre de trucs qui met de bonne humeur...
Bon et là, vient le mail... le mail contenant le

"T'es beau de partout"
Qu'est ce que ça m'a fait fondre... hmm... Parfois, j'ai l'impression d'être une nana pour être si sensible aux compliments !

Question subsidiaire : Quel est le %age de divorce aux USA ?

PS : Hmmm... aimeriez vous que je vous parle de mes trips ou est ce que d'autres sujets vous intéressent plus ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens moi aussi je dis "Que tu es trop beau, tellement ca fait mal aux yeux de poser les regards sur toi".

Enfin j'imagine que compliment provient d'une personne charmante ;-)

PS : pour tes trips censured, je croyais que tu voulais ce blog, différent.

D'autres sujets : le fonctionnement d'un banque vue de l'intérieur, ca m'interresse toujours : les erreurs à ne pas faire, ne pas faire confiance à son conseiller.
Comment tu arrives à faire des bons plans shop sur le net, etc...

En Pleine Poire a dit…

oui mais toi... tu ne m'as pas vu (enfin je pense :)) et je suis pas persuadé que le "ça fait trop mal aux yeux de ..." soit un compliment (ça fait du genre, "désolée mais tu piques un peu les yeux" ;-))

Effectivement, je souhaite ce blog différent mais après tout, je suis une personne à "l'imaginaire sexuel" hyper développé ;) et donc, tout ceci fait parti de moi. En revanche, ce que je ne ferais plus, c'est de détailler mes expériences, ça me semble hors de propos !

Hmm... Si je te parle du fonctionnement d'une banque de l'intérieur, tu risques de prendre peur :).. Mais ok, si ça intéresse certaines personnes, je pourrais tenter de faire un sujet pas trop soulant sur la banque !

Anonyme a dit…

Mais je pense que tu dois être charmant, et en plus tu t'habilles bien. D'après les photos.
Sinon quand la nature nous a donné des atouts, cela ne sert effectivement rien à l'exhiber de trop.

Bon alors beau de partout même de l'intérieur ?

En Pleine Poire a dit…

Non... de l'intérieur, comme j'expliquais hier justement à qq1, je suis un peu détruit...
Et c'est bizarre de voir cette image que je renvois qui ne colle pas du tout avec moi :s