vendredi 13 juillet 2007

Tiens... J'ai cru voir un gros pervers

Mais oui mais oui.... En discutant avec .... (remplacez les ... par une personne charmante) de fantasmes, je me suis rendu compte (bon ok, je ments, je l'ai toujours su) que j'étais complétement pervers....

Mon dernier trip en date, c'est d'être entre les jambes d'une "personne" à m'affairer à pratiquer une caresse buccalle (pas sûr de l'orthographe) pendant que cette derniere est au téléphonne !

A noter que l'inverse ne m'excite pas du tout car il y a forcément un truc que je suivrai pas (ouais, je suis pas multi-tâche... celui qui dit que je suis une simple tâche prendra une tarte !!)


Question Subsidiaire : A votre avis, la cravate du jour est de quelle couleur ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le pervers est celui qui impose aux dépens de l'autre une situation qui le satisfait, lui. En es-tu réellement là ? Il ne me semble pas.

Peut-être un peu obsédé, oui... mais ça a du bon aussi ça.

Pour la cravatte : Dorée? Bordeaux ?

Anonyme a dit…

Pas de cravatte car on est vendredi ?

Anonyme a dit…

Toi un pervers ??!! Tu plaisantes pas ?

Est-ce que des pratiques (confidentielles) hors normes t'exciteraient ? alors là je dirais que peut être cette dénomination pourrait s'appliquer. Et puis dans ce cas, je ne viendrais même pas sur ton blog.

Ton trip est très intéressant, en effet ;-)

Cravate verte

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > Ok,; peut etre plus obsédé que pervers... Donc, il faudrait que ma "partenaire" le soit autant que moi voir plus !

Perdu pour la cravatte

@Osaris > Perdu, sache... que je porte tjrs la cravate au travail.. non mais !

@Milady > Ben... J'ai tellement entendu que j'étais un pervers que je le pense maintenant !

Perdu pour la cravatte

Anonyme a dit…

Tu écoutes les gens, toi ? Ou les filles à qui te veut plaire ;-)

En Pleine Poire a dit…

Mais... Ma Lady... Bien évidemment que j'écoute les gens... Quand je pense qu'ils me veulent "du bien" ! :)

Paradoxalement, je fais confiance un peu à tout le monde en... me méfiant de tout le monde :) (Encore une remarque de ma psy)

Anonyme a dit…

Rhoo mais oui mais bon, vous faites pas le Casual Friday ?

En Pleine Poire a dit…

Si... chez moi, ils le font mais moi, je suis un dur à cuire ;)