mardi 24 juillet 2007

Oui, je suis un sale con parfois

Allez.. un mec qui m'accoste sur mon tchat favori homo et dont voici la conversation :

- Accosteur : "Salut"
- EPP : "Salut" On sent l'originalité qui me traverse tout le corps à cet instant
- Accosteur : "J'm ton blog"
- EPP : "Tiens bah, je t'ai pas vu y laisser un com ;) merci"
- Accosteur : "Je laisse jamais de comm"
- EPP : "Je parle jamais aux inconnus"

Et j'ai clôturé la conversation sur cette aimable réponse !

Question subsidiaire : A votre avis, je suis dans le Top combien des plus bavards de mon tchat favori ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le pauvre ! Effectivement, tu es un peu injuste là, pourquoi ne lirait-il pas ton blog (... ou le regarderait...) sans laisser de commentaire ?

Le top 5 de ton tchatt favori ?...

En Pleine Poire a dit…

Parce que ça me gave ce genre de réponse ... Genre j'suis un prince "Euh non, moi je laisse jamais de comm" !! grrrr.. D'ailleurs, je virerai tout ceux qui me balanceront cette phrase dans la poire.. non mais !

et perduuuuuuuuuuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

Le top 10 ?

En Pleine Poire a dit…

non mais si tu les fais de 5 en 5.. ça va pas être rapide ! :)

Anonyme a dit…

Le top 100 ?

Anonyme a dit…

Accessoirement, le "Je parle jamais aux inconnus" est assez comique :

1) sur un site de chat, c'est assez courant de parler à un inconnu,

2) ça fait encore plus "j'suis un prince" !!!

En Pleine Poire a dit…

perdu... et ouais... d'où le titre, je suis parfois un sale con :)

Anonyme a dit…

Top 50 ?

funny, un cake a dit…

c'est ce qui s'appelle sécher, tacler même un début de conversation... Le pauvre!

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > Funny a trouvé.. Cf article ci dessus

@Funny > Le pauvre... si ça se trouve, je lui ai rendu service en faisant ça :)