jeudi 26 juillet 2007

Il y a des jours où ça déchire

Je pense que c'est pareil pour tout le monde... Il y a des jours où les gens se retournent sur vous ! Ca arrive peut etre une fois dans l'année, mais ça arrive à chacun de nous. Parfois, ces gens se retournent sur vous justement parce que vous leur plaisez...

Bon, j'ai parlé des quelques échanges (très très lointain) avec une nana (dont je ne connais toujours pas l'origine) qui bosse à mon étage...

Ce soir, en partant... Je vois une nana qui avançait vers moi en direction de l'ascenceur... Jolie brune, un peu moins de la trentaine... Elle s'engouffre dans le sas pour prendre l'ascenceur mais... elle me tient la porte...

Tiens tiens, ça m'arrive pas souvent ça... En général, les nanas sont plutot pressées le soir et se cassent comme des voleuses ! Mais là, la nana m'a attendu... Je la remercie ! Et là voilà-t-y-pas qui commence à me taper la discute...

Je l'observe, elle est vraiment jolie... J'écoute à moitié ce qu'elle dit... La seule question qui me vient en tête, c'est "est ce qu'elle est sérieusement en train de flirter avec moi ou est ce que je me fais des idées ?"

Car après tout... Quand on discute avec quelqu'un dans un ascenceur, ça veut pas non plus dire qu'il nous plait etc etc... En fait, on en revient à la même chose que pour le précédent article...

Comment détecter l'envie ou le désir en l'autre ?!? Je pense d'ailleurs que c'est loin d'être facile car on ne peut pas mettre les gens dans un même sac... Certains vont être génés, d'autres vont pas arrêter de parler, puis d'autres vont fuir.... Et pour compliquer le tout, chacun réagit en fonction de la personnalité en face... Donc, il est même difficile de cataloguer une personne !

hmm.. compliqué tout ça :-(

Pour en revenir à LA journée de l'année om on plait, j'ai fait le test en sortant du métro... J'ai attendu d'arriver en face d'une femme plutôt jolie et j'ai enlevé ma veste de costume (action qui fait ressortir les pecs) pour voir l'effet... Il me semble qu'elle a rougit... Je pense donc qu'aujourd'hui est ma journée

PS : Trop sympa, en rentrant, j'avais un message sur Plugoo d'un "étranger" qui disait être en train d'apprendre le français et qui avait appris plein de nouveaux mots sur mon blog... coool, mon blog sert à quelque chose

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le PS : trop marrant. Et comment es-il arrivé sur ton blog ? Une intéressante question, non ?

En Pleine Poire a dit…

aucune idée... il m'a juste laissé un message ! Peut etre qu'il répondra lui même à cette question à l'occasion :)