lundi 9 juillet 2007

Comment une journée peut basculer

Ca allait bien jusqu'à il y a 5 minutes... Mais, qu'est ce qu'il s'est donc passé ?
Ben, JC, le fameux prof de karaté m'appelle pour ce soir... Il veut que je lui assure le cours... Pas de problème, j'ai une dispo... Et puis, il en vient au B.E. (Brevet d'Etat) qu'il aimerait que je passe pour me laisser la salle...

Là, j'ai pas vraiment le temps ni l'envie de passer ce machin. J'aime beaucoup enseigner, je pense d'ailleurs être un bon prof mais j'ai pas l'envie de passer encore un diplôme.

Et puis la discution revient vers ELLE, Christine... Il me dit qu'il m'adore, qu'il en parlait avec sa femme, que nous formions un couple formidable. Il me dit que j'ai fait des erreurs mais que si les bases sont solides, on peut tout réparer. Il veut son numéro de tel pour l'appeler et la faire changer d'avis.

Il a insisté pendant 5 bonnes minutes... Voilà, c'est le genre de trucs qui fait beaucoup de mal... Je lui en veux pas ; c'est un chouette bonhomme...


MAIS JE NE VEUX PAS QU'ELLE CHANGE D'AVIS !


Et j'ai peur que d'autres personnes cherchent à recoller les morceaux alors que la seule chose qui feront c'est de tenter de rallumer un feu sans combustible

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Résiste ! Prouve que tu existes ! C pas une chanson ça ?

Anonyme a dit…

Chouette blog, tu as bien fait de me laisser un commentaire. Par contre ma journée est gâchée, j'apprends que tu ne me lis pas régulièrement :) vie cruelle

En Pleine Poire a dit…

@Elsa > Je résiste, je résiste... En revanche, je ne suis pas sur que ça prouve que j'existe :)

@Anaïs > aïe... Je vais voir ce que je peux faire pour toi... Désolé de t'avoir gâché ce mardi ! ;)

Anonyme a dit…

Je le comprends un peu, dans la mesure où si je voyais des amis se séparer pour des motifs qui me semblent un peu idiots et "réparables", j'aurais envie de les inciter à faire un effort aussi.

De là à servir d'entremetteur !!!! Aïe !!!

En Pleine Poire a dit…

Ben ouais... Mais tu peux pas les inciter à recoller les morceaux quand tu ne connais pas tous les détails.

Moi, je reste partisan du "Je me mets pas au milieu d'un couple"

Anonyme a dit…

ben ne lui donne pas le tel. ca le regarde pas.
C'est ton histoire. Pas la sienne

En Pleine Poire a dit…

Je ne lui ai pas donné mais rien que le fait d'en parler, ça m'atteint... ça m'atteint même bcp !