mardi 17 juillet 2007

Sa peau, son odeur, sa chaleur

Hmmm....

Sa peau, son odeur, sa chaleur me manque
J'ai envie de la manger, la respirer, la sentir.

Je me rends compte que je suis de nouveau rempli d'envies folles... de désirs divers et variés... de fantasmes....

Ma sexualité fait son coming-out !

Merci à toi

Question Subsidiaire : Pour vous, qu'est ce que le désir ?

PS : Funny chope "One" point pour sa brillante réponse sur mes dessous :-)

Edit : Mesdammes, arrêtez d'être aussi sexy quand vous prenez le Bus

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le désir revient, c'est cool ca. Tu vas bien mieux et je t'en félicite. Mon travail touche à sa fin. LOL

qu'est ce que le désir... dur à dire...
c'est avoir envi de l'autre, désirer l'avoir à ses cotés, dans ses bras, entre ses jambes, contre soi, lui faire l'amour, etc...
c'est ne plus pouvoir détacher son regard de l'autre tellement on en a envie. Ces coups d'oeil qu'on voudrait discrets, etc...

Anonyme a dit…

enfin pour me faire désirer, selon le site : http://www.humainavendre.com , je vaut 5 714 200 €

a défaut de charme, il reste l'argent!

En Pleine Poire a dit…

C'était pas ton boulot de me refiler l'envie ! :)

Merci pour ta conception/définition du désir

Tiens, j'irai faire un tour sur ce site ;)

Anonyme a dit…

heu non, pas te redonner du désir, j'en suis pas capable. mais juste que tu te sente mieux.
tu vas mieux donc c'est cool

En Pleine Poire a dit…

mieux je sais pas... j'essaye de me déculpabiliser... et c'est pas simple !