jeudi 19 juillet 2007

Je suis un lion captif

à qui on a redonné sa liberté mais qui n'en voulait pas !

Annonce : Cherche donc Lionne pour ramener bouffe pendant que je bronzerai dans la savane. En vous remerciant

Question Subsidiaire : A votre avis, que représente le 02/08 prochain pour moi ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu... je pense que là aussi, il faudra trouver plus alléchant comme annonce... Là, même avec un strip intégral et 7 500 Euros de revenus nets par mois, je sens qu'il va falloir faire plus conciliant.

Anonyme a dit…

Est-ce de l'humour ?

Le 2 c'est ton anniversaire, non ?

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > mince, moi qui comptais jouer sur mon charme naturel... aie

@MiLady > Je pense oui que ça en est...

et perduuuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

ca fait un peu macho! Genre moi homme, cherche femelle pour popotte, pantoufles et bouffe

le 2 aout, ton entretien d'évaluation annuel à ton boulot

En Pleine Poire a dit…

c'est l'effet voulu :)

Toi, tu joues pas sur cette question.. Non validé !!!!!