lundi 23 juillet 2007

Un petit pas pour ma poire mais un grand pas pour ma forme

Je viens de me rendre compte que j'ai allégrement dépassé les 100 messages en moins de 2 mois d'existence...

J'en ai des trucs à raconter !

Félicitations moi même et merci à ceux qui me suivent dans mes aventures (non) palpitantes !

Mention spéciale aux fidèles (Cinn, Funny, Ma Lady pour les 3 principaux contributeurs :-))

Merci à tous, ce que je fais ici m'aide bcp !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon quart d'heure de gloire sur ce blog !!!!
Quelle fierté !!

En Pleine Poire a dit…

souhaites tu avoir plus qu'un quart d'heure ? :))))))) private joke

Anonyme a dit…

Merci à toi de répondre à nos com pas forcémment travaillé :-)

Anonyme a dit…

c'est moi qui te remercie EPP. C'est un plaisir de te lire. Les questions que tu te poses nous amène à réfléchir sur nous même également.

toujours a ton service!

En Pleine Poire a dit…

@Milady > La plupart sont très très intéressants !!

@Funny > Hmm.. merci bcp :)