vendredi 6 juillet 2007

Le gel douche


C'est l'heure d'aller acheter le gel douche pour le ouikend... Et pour l'occaz, je poste pour la première fois ma tenue de "shopping day" !

Fait étrange, ce matin, j'ai reçu un texto, je sais pas pourquoi, j'ai pensé à cette personne... qui m'avait redonner l'envie du désir !

J'étais excité comme une puce le temps que le texto s'ouvre ! Malheureusement, il s'agissait d'ING qui m'indiquait avoir bien reçu mon virement (ils sont bien urbains !)

Les salauds .. Faux espoir... Vraie envie

PS : observez la similitude entre la "working day" tenue et la "shopping day" tenue ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

excité comme une puce! et bèh comme on dit chez moi! Allé, donnes des détails sur l'heureuse élue!

STP STP STP

PS. bien la tenue

Anonyme a dit…

Bon, tout ça c'est pas tout ça, mais il manque la même photo DE DOS ! :p
Franchement... depuis le temps !...

Anonyme a dit…

Remarque générale : tu t'habilles quand meme bien ! :)

Anonyme a dit…

Une personne célibataire au moins ???
(bon je sais tu trouves mon esprit souvent trop étriqué mais bon, c'e'st pour te préserver un peu)

Anonyme a dit…

c'est vrai tu t'habilles! c'est bien de pas se balader à poil dans Paris

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Je donne aucun détail... La personne viendra en parler elle-même.... :)

@Cinn > Jamais satisfaite toi !

@Elsa > Merci beaucoup :)

@TiteBrunette > Je ne referais pas les mêmes erreurs qu'avant... Cette personne est célibataire ! Enfin, elle s'est présentée comme tel !!

@Funny > Je sais pas... Je me balladerai bien à poil en fait !