lundi 23 juillet 2007

Les pulsions sont de retour

Hier, je ne sais pas ce que j'avais, je ne sais pas si c'était dû à la chaleur dégagée par mes sun burnt mais j'étais terriblement excité !


Une excitation qui ressemblait assez à celle que j'avais quand je me comportais de façon incorrecte il y a plusieurs mois.
C'était ce genre d'excitation qui me faisait perdre le contrôle et qui me faisait faire quelques conneries. Et c'est dans ces moments là que je suis bien content de ne pas être inscrit sur Queuetic !!
Ce qui est d'ailleurs bizarre, c'est qu'on voit que sa part en live, on voit qu'on risque de déraper mais on a aucun contrôle sur le déroulement... On subît en fait !


Et pour la 1ère fois depuis bien longtemps, j'ai éprouvé du plaisir sans gène ni culpabilité... Beaucoup de plaisir ! Bon, le manque de culpabilité venait probablement du fait que j'étais seul et que je n'ai pas cherché/pu assouvir mes envies avec une tierce personne...

Parfois, j'ai l'impression d'être un camé qui essaye de décrocher !

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec la pluie d'aujourd'hui tes ardeurs doivent être moins présentes ...

En Pleine Poire a dit…

Je ne suis pas si sensible au temps (malheureusement)...

Il me faudrait limite un chaperon qui me surveille !

Anonyme a dit…

Male alors le chaperon ...

Anonyme a dit…

En même temps... tu es libre...

En l'absence de diagnostic de "sex addict"...

En Pleine Poire a dit…

@Kyri > Pas une meilleure idée qu'une nana... Je suis peut etre un peu Recto Verso parfois

@Cinn > Ma psy a commencé à reconnaitre que j'ai eu une addiction au sex

Anonyme a dit…

D'accord, dans ce cas je comprends mieux.

Anonyme a dit…

Tiens, en même temps je suis pas vraiment surprise en fait ...

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > Ceci explique celà ;-)

@Kyri > Pas surprise ?!?! Je le porte sur le visage (enfin le torse ?)

Anonyme a dit…

A vrai dire, j'ai (surement) l'esprit mal placé mais avec les photos juste en dessous je répondrais bien "Oui" à ta question.

Anonyme a dit…

sex addict... mais assouvis les tes pulsions! Et surtout contrôle les! si tu fais rien, ca va monter monter et la ca va méchament déraper...

Vas sur un site de rencontre propose a une nana ou un mec peu importe et fais toi plaisir!
c'est mon coté yang dsl

Anonyme a dit…

Funnycake, un vrai sex addict est en danger s'il se "laisse aller" à ses pulsions... tu dirais à un alcoolique "vas-y, lâche-toi, bois autant que tu veux, fais-toi plaisir!" ?

Anonyme a dit…

@cinn: enfin bon EPP n'est pas l'équivalent masculin du nimphomane non plus... (si quelqu'un sait comment on les appelle d'ailleurs?)

Il aime le sex, il n'a qu'à le pratiquer. après c'est un grand garçon, il peut se contrôler. puis à mon avis ca l'aidera a tourner la page

En Pleine Poire a dit…

@Kiry > Non mais j'ai un torse de "bi" ? tu m'inquiètes là !! :)

@Funny > Je suis plutot ying sans pointe de yang en ce moment

@Cinn > Tu marques un gros gros point :)

@Funny (encore) > Euh.. je sais pas.. je me demande parfois si je suis pas un peu nympho !

Je suis pas certain d'être un si grand garçon. Par le passé, j'ai échoué au contrôle et résultat, ça m'a bouffé !

Anonyme a dit…

:) décidemment je ne suis pas suffisament explicite ou toi tu fais semblant de pas comprendre ...
;)

En Pleine Poire a dit…

ou bien, je suis pas assez vif d'esprit... Je penche pour cette dernière solution !

Anonyme a dit…

Ah dans ce cas ...
J'ai tenté de t'expliquer par le biais de ton "contact en live" mais ça ne daigne pas fonctionner ...

En Pleine Poire a dit…

ben c'est surtout que là, tu parles à mon pécé... chez moi !
Je suis au boulot ! J'ai oublié de déco MSN (comme me l'a justement fait remarquer qq1) ce qui donne l'impression que je suis connecté !

Anonyme a dit…

EPP > Je ne sais pas si tu es un vrai "sex addict" (hypersexualité / satyriasisme). Il y a une différence entre aimer le sexe et avoir ce trouble là, qui peut être dangereux.

Est-ce que tu arrives à te contrôler, c'est justement ça la question.

Peut-être que tu es "à la limite"?

Anonyme a dit…

Oui forcément ça aide pas...
Tu fais donc partie des gens raisonnable qui ne se connectent pas à msn pendant le boulot ...

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > Avant, j'arrivais pas à me contrôler => J'ai donc couché avec des personnes qui ne me plaisaient pas du tout du tout mais qui étaient "gentilles"

Maintenant, j'arrive à me contrôler mais j'ai une limite.. Je le sens

@Kyri > Je fais parti des gens qui bossent dans un endroit où les moyens de communication avec l'extérieur sont bloqués (mail, msn, ...). Il me reste que mon blog et ma messagerie pro

Anonyme a dit…

Même meebo est bloqué ?

Oui je dévie du sujet je sais ... :)
Donc sans vouloir choqué ton lectorat ou toi va savoir, je ne parlais pas tant du torse en lui-même que du plaisir que tu prend à t'étaler de la "crême" comme ça sur le corps ...

Mais j'ai définitivement l'esprit mal placé ...

En Pleine Poire a dit…

euh j'utilise plugoo et pas meebo.. Mais je pense que dans la mesure où celà doit passer par un port dit "spécifique", celà doit être bloqué ;)

J'ai pas eu non plus un orgasme mais :
- Comme je l'ai dit, j'adore sentir cette crème légérement froide me couler dessus
- J'adore aussi me toucher les pecs :)

Après, je pense que tu as effectivement l'esprit un poil mal placé ;)

Anonyme a dit…

Je plaide coupable ...
D'autant que si tu apprécie le coté froid de la crème ce n'est pas ce que je croyais ...
:)

En Pleine Poire a dit…

oui ... Je n'en rajouterai pas pour rester correct sur cet endroit paisible !

Anonyme a dit…

de même ...