jeudi 5 juillet 2007

Ca aurait pû être une bonne journée


Elle a commencé par un sourrire... Une asiatique, un peu jeune, que je croise en allant au boulot qui me sourit...

On me signe mes petits jours de congé (oui, j'ai pris demain après-midi et la journée du lundi...)...

Mais, au boulot, que des "incidents de traitement"... Et blabla... Et ça marche pas.. et un client à -999,99 % de performance ... Et blabla.. Et ça marche pas...

On me valide un devis....

Elle finit par un sourrire... Une (non)asiatique, un peu vieille, que je croise en rentrant du boulot et qui me sourit...

Ca aurait pû être une bonne journée...

Question subsidiaire : A votre avis, qu'est ce qui me fait flancher chez une personne ?

PS : Milady a "One" point suite à sa bonne réponse sur la précédente question subsidiaire

7 commentaires:

Anonyme a dit…

a journée de merde, une autre! j'ai repris le taf ce matin. le retour de vacances est hard!

t'aime les asiatique je crois! et je pense que tu craque pour le regard.

Anonyme a dit…

Je ne te connais pas assez... alors au seul vu du post, je dis : le sourire ?

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Ben les asiates ne me laissent pas insensibles car elles ont beaucoup de charme (comme d'autres ;))

Et gagné.. One point for you

@Cinn > Tiens, tu me connais pas si bien que ça finalement !

Anonyme a dit…

Too late for me.

Alors je précise malgré tout, un regard avec des yeux bruns profonds, soulignés de noir et d'un fard vert. Les longs cils encore plus allongées par du mascara....

Pour 0,5 points en plus, svp ;-)

En Pleine Poire a dit…

Ah je ne valide pas Milady... Je ne suis pas fan de maquillage et je préfère vraiment sans !

Surtout que j'adore le regard du matin, celui du réveil !

:)

Anonyme a dit…

Tant pis...

Une fille simple, sans chichi.

La beauté au naturel.

En Pleine Poire a dit…

J'irai pas jusqu'à dire une beauté au naturel mais... Juste du naturel !