mercredi 18 juillet 2007

Juste pour y penser

Prochains articles :
- Scènes d'infidélités dont je me souviens
- Touché par mon binôme (ex)
- Je ne m'aime pas... Je me déteste pas.... Indifférence....


Bonne nuit les petits loups

Question subsidiaire : A votre avis, quel est mon alcool préféré ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Baylay's bien frais, parce que c'est trop bon.

Anonyme a dit…

Le champagne (pour le chic)

En Pleine Poire a dit…

@Ralphy > Tu commentes pas très souvent mais quand tu commentes.... c'est à côté :))))))

@Cinn > Ca me rend vite mal le champagne => Non :)

Anonyme a dit…

Cidre ?
Vin ?
Bière ?
(pour le côté classique)

En Pleine Poire a dit…

Bière ?!?! Tu proposes cette réponse ???
Pour les autres, elles sont toutes aussi fausses les unes ques les autres... (oui, j'ai piqué cette réplique à ma prof de maths de 5eme :))

Anonyme a dit…

Pfff...
Kir ?
Cocktails ?
Martini ?
Pastis ?

Anonyme a dit…

gin, vodka; whiskey, cognac, rhum, Tequila ?

En Pleine Poire a dit…

Hey les filles, j'ai pas demandé une liste...
Dans le tas, il y a une bonne réponse (à déterminer encore !)

Anonyme a dit…

vodka!!!!!

En Pleine Poire a dit…

YEAAAAAHHHHHHHHHHHHHH... One point !

Anonyme a dit…

*dans mes bras*